MacEugene Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y était le 2ème but de Milan ou y avait vraiment Hors jeu ?[/quotemsg]C'est une faute de main qu'il siffle, tout aussi inexistante que le hors-jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002921/football_manager_2010_nouveautes_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideoUn gaming live qui présente les nouveautés ! Corner !Non, touche ! [/quotemsg]Excellent ! Franck qui s'y connais beaucoup en Football "Bahhh, corner !" "Non touche..." "Touche!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est une faute de main qu'il siffle, tout aussi inexistante que le hors-jeu...[/quotemsg] Pareil pour le penalty imaginaire, les fautes non sifflés sur Kaka dans la surface de reparation milanaise... Arbitre à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Pareil pour le penalty imaginaire, les fautes non sifflés sur Kaka dans la surface de reparation milanaise... Arbitre à la ramasse.[/quotemsg] Il y avait pénalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Lyon et Bordeaux qualifié ! Deux clubs en 8eme, il était temps ! Marseille a encore une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est bien pour le foot français ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 3 clubs en 8eme ça serait :| Même si je vois mal marseille se qualifier (ils doivent prendre 4pts a madrid et milan) mais pourquoi pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Il y avait pénalty [/quotemsg] Gna gna.. à moins que tu me prouves que le dos de Pepe c'est une main, je changerais pas d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 3 clubs en 8eme ça serait :|Même si je vois mal marseille se qualifier (ils doivent prendre 4pts a madrid et milan) mais pourquoi pas hein ![/quotemsg] Faut espérer que Zurich soit du niveau du match contre Milan, et pas contre l'om... Ca peut donner une chance de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Gna gna.. à moins que tu me prouves que le dos de Pepe c'est une main, je changerais pas d'avis. [/quotemsg] Le ballon touche le coude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Oue enfin Marseille sont dans la même position que Bordeaux l'année où ils avaient espérer pouvoir encore passer apres les 2 matchs contre l'équipe chapeau 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2009 OL 3-4 OM à moins de 10min de la fin. Match de folie apparemment Oo edit: Penalty pour Lyon 5-5 maintenant dans les arrêts de jeu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel match :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai failli mourir 3/4 fois devant ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2009 C'pas du match de tapete ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Lol : à la 15ème minute, j'avais dis à un pote ironiquement : "ils vont aller jusqu'au 5 -5 ou quoi ?" Faut croire que j'aurais dû pronostiquer Mais quel beau match avec tant de retournement de situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Beau match oui, mais rageant d'un côté comme de l'autre... Lyon aurait jamais dû être remonté en première mi temps tellement l'OM était mauvais. Et l'OM aurait du gagner en menant 2-4 quoi.. Et Lyon n'aurait pas dû se faire remonter à 5-4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 quand je vois fernande... / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Lyon aurait jamais dû être remonté en première mi temps tellement l'OM était mauvais.Et l'OM aurait du gagner en menant 2-4 quoi.. Et Lyon n'aurait pas dû se faire remonter à 5-4.[/quotemsg] Au final ils auraient pas dû jouer quoi [:exyntigor:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.football365.fr/etranger/allemagne/article_360762_Allemagne-Enke-est-decede.shtml uh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Je viens a l'instant de lire ça Sinon, regardez le duel entre un supporter Lyonnais et Marseillais pendant le match OL-OM, c'est très drôle ! http://www.football365.fr/match365/article_357571_match365-OL-OM-par-les-supporteurs.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 LOL D'or a Mbia (M'bami ?- je sais jamais c'est lequel lol) qui veut que le 5eme but de marseille lui soit accordé alors qu'il touche pas le ballon. Juste parce qu'il s'est fixé 10buts cette saison et qu'il en a pas encore mis un. LOLILOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour le coup c'est Mbia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 LOL D'or a Mbia (M'bami ?- je sais jamais c'est lequel lol) qui veut que le 5eme but de marseille lui soit accordé alors qu'il touche pas le ballon. Juste parce qu'il s'est fixé 10buts cette saison et qu'il en a pas encore mis un. LOLILOL[/quotemsg]Surtout que sur le match d'avant (contre Zurick), il avais faire genre que c'est lui qui avais marqué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Real - Alcorcon. Au revoir Pellegrini, au revoir. Et prochain rendez-vous pour un match de mon ex-club préféré: dans un 1 mois ou 2, grand minimum. :sweat: Parait en plus que certains joueurs de Alcorcon sortent du centre de formation du Real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés