Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

imaginaire, arrêtons le délire quand même...[/quotemsg]

Ca m'étonne pas venant de toi. Diawara, il joue quand même que le ballon. Ya eu enculerie en règle, un point c'est tout. Après, expulsion et ça te plombe complétement la fin du match. (Même si le match était quand même perdu dès le premier but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est ça. Soit il venait en taclant comme une fusée, soit il venait avec le frein à main. Dans le premier cas, il fait un tacle "comme on aimerait en voir plus souvent dans les surfaces"©Joel Quiniou. Autrement, il aurait choppé que Ronaldo, et là, il y aurait eu péno. (Et on aurait dit qu'en ligue des champions, et encore plus contre madrid, il faut jouer à 300% et blabla) !

Edit: Bon, j'étais pas chez moi et je voulais pas savoir le résultat (mais des ivrognes dans le bar où j'étais mon spoiler la fin en gueulant, ce qui m'a fait regarder les actions). Du coup, j'le regarde en entier là. Ramos, c'est une honte qu'il prenne pas un jaune au moins, au vu de la première mi temps. Sinon, ils ont fait 45 bonnes minutes.

(Et la pub avec Arshavin, elle est classe !)

Edit²: le premier but, ils se sont fait avoir à cause du rebond "bizarre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Etonnant, personne vient parler de ce qui c'est passé.

Au passage, bravo Paris. Clément qui a eu la grippe mardi, qui reste avec le groupe quand même, qui est guéri mais qui est celui qui a fait que le match devait être reporté.

Et bravo à la ligue pour avoir choisi de reporter LE match le plus risqué de l'année, 6h avant le coup d'envoi quand tout le monde ou presque est sur place, en ne prenant pas en compte les avertissements de la préfecture (Bah oui, les mecs, ils ont prévu pour accompagner les parisiens au stade, pas de les protéger en pleine ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D

En tout cas merci la ligue pour le beau bordel de l'annulation du classico!

Thiriez ne se reproche rien mais ils pensent à tous les supporters (j'parle pas des casseurs) qui font des sacrifices pour y aller, paie le train/bus/voiture + les places dans le stade, et se retrouvent comme des cons à pouvoir rentrer chez eux, aussi bien du côté marseillais que parisiens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé!

mais ca sert à rien de rager contre paris hellbarto, j'pense qu'ils soient les principaux fautifs dans l'affaire..[/quotemsg]

Attend, on nous parle de cette grippe depuis des mois. On fout en quarantaine des gosses qui ont le malheur de tousser. Clément avait un état grippal, tu le gardes au milieu des autres, en train de jouer aux cartes toussa.. Tu vois pas un problème quelque part ? Et pourquoi on lui fait faire le test le samedi alors qu'il est comme ça depuis mardi ? Je me pose de grosses questions quand même tu vois.

(Puis le mec, il a la grippe H1N1 selon le test, on le sait qu'il est malade depuis mardi mais pour le fun, on l'amène dans l'avion avec tous les joueurs pour aller à Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les tests, c'est que pour les lapins ?

Il y a des problèmes de grippe. Tu as les symptômes, tu fais les test et tu mets les personnes suspectées en quarantaine. Tu attends pas 4 jours pour faire le test, quand la personne est "médicalement guérie" et qu'il te faut plus qu'une personne pour faire reporter le match.

Le truc, c'est que tu ne m'enlèveras pas de l'idée que Paris a joué sur ça, vu le nombre de joueurs blessés tandis que du côté de l'OM, l'effectif était presque au complet et sur une bonne série.. (Ce qui a amené les violences dans la ville, grâce à la présence de quelques dizaines (centaines) d'indépendants du psg (bah oui, quand on dissout un groupe de supporteurs violents, ils restent quand même dans les stades, mais sans appartenir à un groupe, ce qui est encore plus simple pour les contrôler :) )

Au passage, en cas d'épidémie de gastro et de grippe (la normale hein, pas celle dont on parle sur tf1), il va falloir reporter les matchs aussi...

Et je tiens à souligner l'attitude exemplaire des parisiens dont on a vu des images, qui ,bien conscient des risques de propagation du virus H1N1, ont tous mis une écharpe sur leur visage ainsi que leur capuche, afin de protéger les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie du complot expliquée par un fanboy...

la ligue a montré son incompétence, après les commentaires de fanboy de footeux ça vous semble pas un peu abusé ? "C'est lui qui a fait ceci, celui qui est un gros con"

bien des choses clairement éloignées du sport.. en fait c'est dans la meme veine que les mecs qui ont tout pété dans marseille hier..

Et je tiens à souligner l'attitude exemplaire des parisiens dont on a vu des images, qui ,bien conscient des risques de propagation du virus H1N1, ont tous mis une écharpe sur leur visage ainsi que leur capuche, afin de protéger les autres.[/quotemsg]

principe de précaution [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement