Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Desailly est chiant à entendre parler, mais je le trouve parfois intéressant mais qu'en ce qui concerne la première ligue.

Lizarazu, j'aime pas non plus, j'aurais préféré qu'il continue de surfer plutôt que de rejoindre la troupe d'incapables de tf1 (Gilardi manque vraiment).

Petit, il me fait pitié quand je le vois faire ses prono sur fr2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord bordeaux a été mauvais mais marseille aussi.

c'est normal qu'ils aient des occasions en supériorité numérique, avant il n'y a rien eu des 2 côtés. et même les actions de fin de match ont été brouillonnes et mal gérées...

niveau consultant y'a les duo leboeuf rolland qui pootre sa grand mère! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord bordeaux a été mauvais mais marseille aussi.

c'est normal qu'ils aient des occasions en supériorité numérique, avant il n'y a rien eu des 2 côtés. et même les actions de fin de match ont été brouillonnes et mal gérées...

niveau consultant y'a les duo leboeuf rolland qui pootre sa grand mère! ^^[/quotemsg]

Ils ont fait ce que font 95% des clubs contre eux. On attend, on défend bien.. et on poutre sur un malentendu. J'aurais aimé voir le match, sans l'erreur de Duhamel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen, il a une énorme réputation pour son passage à Lyon, mais c'était vraiment facile de gagner des titres, même Perrin l'a fait. On a vu ce que ça a donné en Ecosse et au PSG ensuite...

Vahid, le type même du mec qui réussit dans un club un an ou deux maximum avant d'être pris en grippe par le groupe.

Lizarazu, il a quoi comme connaissances en tant qu'entraineur ? Qu'il soit mono pour apprendre à surfer plutôt..

Et Puel... bah c'est Puel. On voit comment ça se passe en ce moment à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement