Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allemagne en finale. :/

J'aurais préféré la Turquie à la place, enfin bon..[/quotemsg]

arf j'arrive pas à remettre le nom d'un type qui, il y a peu de temps et bien avant le debut de l'euro, a ecrit que la finale serait Allemagne Russie.

Fort le mec.

edith:

http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3886648,00-avait-predit-allemagne-russie-finale-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian Thuram ne devrait finalement pas s'engager avec le PSG. Il a annoncé en conférence de presse qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ».

Retournement de situation de dernière minute : Lilian Thuram ne s’engagera pas pour l'instant avec le PSG. Il l’a finalement expliqué lors d’une conférence de presse au parc des Princes cet après-midi. La raison ? Il a annoncé qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Un mal qui aurait été diagnostiqué lors de la visite médicale jeudi : « Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C’est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j’ai cru que c’était une blague mais mes antécédents familiaux font qu’il y a un risque. Ma mère est d’ailleurs venue me voir hier à Paris. J’aurai pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j’espère aujourd’hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j’avais déjà fait tous les tests. J’espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C’est extrêmement difficile d’autant qu’il y a crainte liée à l’attente. Dans un mois, je serai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre.»

lol²...

Il a fait je ne sais combien de club, et faut que ça soit Paris qui découvre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font bien jouer Mendy qui a une malformation des pieds.. :spamafote:[/quotemsg]

t'es trop con xD

Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€.

J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop con xD

Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€.

J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé)[/quotemsg]

J'ai lu ça oui, ça parait difficile à croire mais il est bientot aussi coté sur le marché qu'un Archavin qui a 27piges. Va comprendre..

En meme temps, gerer un Etoo dans un collectif ca doit pas etre de la tarte. Pensée à Ronaldinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement