[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Bon, j'vais aussi poster mon petit comment sur les vidéos :) J'regarde relativement souvent "On a tout essayé" de Ruquier (son émission vers 18h45/19h, en semaine) et oui, ça vole pas toujours très haut même si il y a des trucs intéressants. Vanner un mec en direct, ça permet de voir si il a un minimum de cervelle et on en voit qui s'en sortent très bien. Ceux qui n'ont aucune personalité/répartie et qui sont incapables d'alligner 3mots se font bouffer, oui. T'as des gens de différents partis, des comédiens et autres qui ont pu tenir le choc sans problème par contre t'en as d'autres qui ramassent, leur truc est mauvais, ils ne savent pas le défendre => bam fini.

Pour son émission du samedi soir en général ça vole un peu plus haut (les rares fois où j'ai regardé) et là on voit un mec qui est con et qui tente de défendre une position qui n'est pas défendable (genre : j'ai pas retourné ma veste, j'ai toujours aimé sarko => tu lis ses déclarations d'il y a 3-4ans tu vois une belle différence).

Son livre, comme très souvent dans ce genre de cas, il a fait appel à des Nègres pour écrire à sa place (certains c'est avec des journalistes ou autres, il donne les idées et l'autre écrit) et il semble n'avoir même pas donné les idées qui en ressortent.

Oui le mec ne lit que des extraits mais l'extrait, dans ce cas, il est clair...

Pour Moustafa, il est con/lourd 99% du temps, là il fait pas de l'humour il donne son avis en rajoutant un chouillat d'humour, j'le trouve moins mauvais sur le coup :D mais c'est pas son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlai vu en direct et jme suis bien poilé, tellement ca partait en couille et ca ressemblait plus à rien à la fin, ca c'est fini de manière complétement absurde avec Fabrice Luchini qui faisait tout pour clore l'émission (le dernier invité était la candidate à la présidence du parti "Du Plaisir", une strip-teaseuse).

Gyneco s'est descendu tout seul en racontant de la merde, il répondait pas aux questions, il change tout le temps de sujet, il coupe la parole, le "on est pas à la télé", l'a définitevement tué, mais pour être sur il a ajouté un petit "tu sais pas lire" à Polack.

Moi j'aime bien Moustafa, mais je pense que si le débat à tellement tourné à la merde comme ça c'est à cause de Gyneco, qui a tout plombé.

Imaginé le même genre de réponse sur le forum par un mec qu'on connait pas.

Bah voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement