Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Présent. Cf. mon post chez les osef sur Vista =]. http://forum.vossey.com/osef/OSEF/Topic-nawak-Pour-dire-merde-retour-sujet-5-67.htm#t6954 Vista = Zéro Revolutions :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'crois sincerement qu'on s'en bat pis c'est pas le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.apple.com/getamac/ Gift Exchange [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils sont partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais mdrrrr, je suis vraiment fan des lapins crétins, ils me font péter de rire a chaque fois que je le vois avec leur cri de psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Tripant x) J'adore leur marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 en gros dans chaque jeux ubisoft on aura droit à un lapin cretin c'est ça ? (catch them all) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'en ai pas vu dans DMMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bref, ça va encore une fois se régler au pieut en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouille".Passons.[/quotemsg] [:ag0nie:1] Momo 4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 4ver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour deupeumeu : Non spa une vidéo et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 bah t'as un topic blagues fait exprès pour. alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 bah t'as un topic blagues fait exprès pour.alors.[/quotemsg] J'ai hésité c'est vrai, mais ça vient d'un site ou il y a aussi de vidés donc j'ai pensé que..... oh et puis zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Video => topic video image marrante/blague => topic blague. Ce n'est pourtant pas difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 [:patricvic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est sympa de ta part de t'autoproclamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 [:skyforce62:4] Yes !! J'ai encadré le Papa Nowell !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour deupeumeu :http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/iqcjnjea.jpg Non spa une vidéo et alors [/quotemsg] il me semble, mais je peux me tromper: résultat de l'ouragan Katrina. faut dire que les avions sont pas forcéments parqués dans le bon sens (et va trouver le bon sens dans un truc comme un ouragan) et et surtout qu'ils sont pas suffisament amarés au sol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.metacafe.com/watch/343164/funny_cats/ c'est kro meugnon les chats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 On dirait trop un miroir le dernier :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Marrant le chat qui va sur les chiottes et qui veut s'essuyer avec du papier, et celui qui se met des lunettes avec de s'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 On dirait trop un miroir le dernier :ouch:[/quotemsg]je me suis dis ça pendant 10 secondes, j'ai tilté que quand y'en a un qui a fait une "erreur" j'adore celui qui me les lunettes, il est trop fort XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 qui peut s'empêcher de s'émerveiller devant ces tits chats tout mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.videobimbo.com/lien-video-45.html Comment elle est trop top cette vidéo et tout, moi j'ai trouvé mon modèle et tout, j'vais matter des vidéos underground et tout. :whistle: Ps: autant pour moi s'il était déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Passé dans le topic Blagues y a deux jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés