tomcom Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 A vous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 A vous maintenant [/quotemsg] Amagad :| Et là, tu mets un gros coup de gomme sur l'image et t'enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 A vous maintenant [/quotemsg] [:eld] Pitaing il gere le mec :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ha bah putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 déjà la tablette graphique, ca aide, meme sur paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai un tablette mais j'ai pas le talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Il utilise peut-être une tablette au début, pour l'esquisse, mais pour le reste ça semble plutôt être à la souris. :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 courbes de bézier surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est surtout la coloration qui m'impressionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.glumbert.com/media/multiply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est.. original :| Mais pas très rapide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Et puis si tu vas trop vite tu t'embrouilles dans le nombre de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour des petits nombres c'est encore aussi simple de le faire à l'ancienne. Et pour les plus grands... heu, bah.. aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xfp1y_touches-pas-a-ma-copine Oh putain xD Comment il les demonte xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ils sont tombés sur un fan de mike tyson xD ps: vous remarquerez la jolie raie du cul de celui qui a foutu le coup de coude dans la figure de la fille ^^ ps2: dire que j'avais hesité a la mettre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle est pas déja passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 En fait c'est une baffe qu'elle se mange la donzelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est plutot un coup d'avant bras.. enfin bref. bien fait pour leurs gueules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Haha, pas mal ^^ C'est juste la présence du caméscope qui me dérange un peu (enfin.. à part le type qui envoie son bras dans la gueule de la fille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi le mec se met à mettre des manchettes dans la gueule d'une nana qui passe. Sinon, ben, bien fait pour sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense qu'il est complètement bourré. Mouvements lents, dialogues incompréhensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok. Bon, votre voiture sur MS Paint, c'est mignon, mais passons au choses sérieuses: http://video.google.com/videoplay?docid=-4486033035100346155&q=hydropix http://video.google.com/videoplay?docid=2749506252117202092&q=hydropix Et les images finales: http://www.hydropix.com/Gallery/displayimage.php?album=15&pos=4 (Oui, c'est du Prince Of Persia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Mouais, je trouve ça moins impressionnant. C'est Photoshop, c'est pas vraiment comparable. On sait très bien qu'obtenir un très beau résultat sous Photoshop est 'facile' et rapide, c'est usuel disons, alors que sous Paint... c'est pas pareil :/ (d'ailleurs si vous voulez voir les créations du bonhomme avec MSPaint, ça se passe par, la : http://www.pixelgod.net/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben écoute je sais pas ce qu'il te faudrait pour être impressionné là. En tout cas moi ça me laisse sur les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ptet parce que c'est ce que je veux faire plus tard et que j'ai vu bien plus impressionnant et pas tout seul devant une vidéo ? [:gdb1881] Je trouve que la voiture fait sous Paint est une plus grande prouesse que les images faites sous Photoshop ^^ On voit tellement ce genre d'images qu'a la fin on est vacciné.. c'est un outil tellement puissant qu'on peut lui faire dire à peu près tout ce qu'on veut donc bon... alors que sous paint, c'est bien plus difficile d'obtenir quelque chose de potable :/ En tout cas leur maitrise me done envie :| Je connaissais pas l'astuce de mettre des photos comme ça en incrustation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés