Eveden Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Bouahahahahahhahaha ! Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Everybody have fun @ the queu leu leu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 The quiou lou lou [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Dans les autres vidéos des memes gars, j'ai trouvé ça Y'en a aussi une avec Bruce Willis, c'est assez con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ils arrivent à être aussi chiants que leur campagne de pub xD Là, je dis: bravo, et bien fait pour leur gueule : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 http://www.teepik.com/video.php?PostID=119 Ca m'a fait marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Haha, terrible le 118.. on a 2 machins qui nous soulent tous les jours sur télé et radio depuis des mois, et dès que quelqu'un leur rend la pareil, ça pleure ! J'adore comment on passe de "attention, il y a une tasse de café !" à "y'a pas quelqu'un pour leur casser la gueule ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 http://www.youtube.com/results?search_query=Francois+Perusse&search=Search Putain, ca passe bien le temps =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Pour les Belges, les footeux, ou les autres, je vous présente les fans du Standard (club de foot de la-bas, pour qui la dernière victoire en championnat remonte à 1984.. le l'OM belge, en sorte.. des supporters qui y croient mais une équipe qui suit pas) Une autre qui m'a bien fait marrer... bizarrement c'est encore avec le Standard : http://www.youtube.com/watch?v=YGGjWepcnwI (écoutez les paroles) C'est énorme ^^ FTANDARD FAMPION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Une autre qui m'a bien fait marrer... bizarrement c'est encore avec le Standard : http://www.youtube.com/watch?v=YGGjWepcnwI (écoutez les paroles) C'est énorme ^^ ![/url][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Au début je captais pas, puis j'ai vu le titre de la vidéo ^^ Mais dans les paroles j'entends pas le "fait" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Ils auraient dû accentuer le "se" plutôt que de mettre une diérèse sur le i de chier [:sayotuke:1] Sinon, des belges footeux, ça fait peur à voir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Pour les Belges, les footeux, ou les autres, je vous présente les fans du Standard (club de foot de la-bas, pour qui la dernière victoire en championnat remonte à 1984.. le l'OM belge, en sorte.. des supporters qui y croient mais une équipe qui suit pas) Une autre qui m'a bien fait marrer... bizarrement c'est encore avec le Standard : http://www.youtube.com/watch?v=YGGjWepcnwI (écoutez les paroles) C'est énorme ^^ FTANDARD FAMPION ![/quotemsg] Nan mais le Standard.. Wala Chez vous c'est guerre OM - PSG, chez nous c'est Standard - Anderlecht... Alors faut voir les rues quand c'est le fameux match... Pays de foot-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 En même temps, le match intéressant c'plutôt Brugge Anderlecht, le Standard ils sont plus capables de gagner un championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 De toute façons le foot belge ... A part Kompany tout le Standard etait à la rue en LdC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Kompany c'était Anderlecht et ouais, pour la ligue des champions ils sont à la rue ^^ Enfin, z'ont fait un nul contre Chelsea nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Non, ils ont juste battu séville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 "juste" A noter qu'ils sont champions d'europe en titre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 "juste"A noter qu'ils sont champions d'europe en titre hein [/quotemsg] qui ?? Séville ? ah oui pour l'UEFA alors, car la Ligue des Champions, c'est le BARCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Champion d'europe quand même ^^ J'vois pas comment on peut dire d'autre à part "Vainqueur de la coupe de l'UEFA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 De toute façons le foot belge ... A part Kompany tout le Standard etait à la rue en LdC :/[/quotemsg] Kompany c'était Anderlecht et ouais, pour la ligue des champions ils sont à la rue ^^ Enfin, z'ont fait un nul contre Chelsea nan ?[/quotemsg]J'ai un copain pour toi méta (j'le sors que pour les grandes occasions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 La mascotte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Je confond toujours ces deux clubs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 http://www.z4rk.info/blog/?p=19 Le mec la... je dis chapeau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Ah ah, la classe, mais il me semble que je l'avais déjà vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 C'est la classe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés