loul71 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 mort à Christian Jeanpierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Il a une belle détente ce con ! http://www.dailymotion.com/swf/x44mz4&related=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Tiens merci, je la cherchais c'te video ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai eu beaucoup de mal à lui apprendre le coup des barres asymétriques mais je vois que l'élève rattrape le maître.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 deja passée j'pense...... mais bon le même damien deux ans + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 La plus grande fontaine du monde à Dubaï, un jeu de son et lumière combiné à des prouesses "aquatechniques" fabuleuses, j'en suis resté bouche bée! Je suis totalement fan en fait! http://www.youtube.com/watch?v=jD69C0y6_J0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 vu que je fais réagir personne je dobble ^^ parodie de Fernandel: Sarkozy aussi... (le lecteur exportable ne marche pas donc un petit lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien aimé ta vidéo sur la fontaine Loul :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 merci spliff ca fait au moins une réaction même si tant de beauté en mériterait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 oue c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 vu que je fais réagir personne je dobble ^^[/quotemsg]Je suis passé à coté du topic ce WE : C'est impressionnant les fontaines (ça doit couter cher ) J'adore Sarkozy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbes fontaines. C'est impressionnant les fontaines (ça doit couter cher )[/quotemsg]Bien sûr que ça coûte cher mais l'argent ne manque pas là-bas (pour le moment, on verra comment ils feront dans 50 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 T'inquiete ils savent que les réserves s'épuisent et ont depuis un certains temps investi a l'étranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est pareil partout pour le pétrole. mais en énergie solaire, ils sont gâtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 http://www.wat.tv/video/diam-enfants-desert-clip-1wrx3_1v66l_.html Diams ou comment faire un remake de Forrest Gump ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Putain mais j'avais pas encore vu la fin, mais c'même du plagiat la :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Cette société n'est qu'une enclume [:caporaltito:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Sa musique est une enclume qui me pèse sur le système. Moi aussi j'sais faire des métaphores uber kewl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah j'vais être original mais moi j'aime pas mal cette chanson. Chu pas très Diam's en général mais le message global est sympa, peut amener à réfléchir et musicalement ca sonne bien. Pour le clip pas vu et pas envie je juge pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 désolé si quelqu'un a déjà posté cette vidéo, mais elle a dépassé le million de clics en une semaine : http://www.digitalgames.fr/2009/11/17/modern-warfare-2-aiguise-ses-couteaux-sur-le-online/ c'est sur call of duty modern warfare 2 avec un frag qui fera pâlir plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 [:lowskill:6] c'est tout juste abusé comme frag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a même pas fait exprès je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 =O Putin la chance quoi ! Pile dans le bon angle et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 le talent les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés