mota Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais mais quand on se veut drole, autant faut-il l'etre. Bon, bah ca ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh ! Toutes mes excuses, j'ignorais que ça devait être drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc... Vous avez pas des petits conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous avez pas des petits conseils ?[/quotemsg]poster dans le bon topic, le seul, l'unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah voui la digestion fait effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc... Vous avez pas des petits conseils ?[/quotemsg]C'est où Londre, je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Il s'agit ici d'un groupe de musique qui opère dans ce que nous appelons plus communément : "second degré".C'est donc, par conséquent, et comme vous auriez dû le comprendre, une caricature du style musical. olol 0// Like A Boss (ft. Seth Rogen) - Uncensored Version the vidz lolol[/quotemsg] T'en fais pas, je suis tout fan aussi ;D. Sa dernière à Andy est excellente (à voir sur sa page youtube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 I'm On A Boat (ft. T-Pain) - Album Version[/quotemsg] C'est de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 http://www.misterdim.com/Tacometre/Jean_Pierre_Coffe.jpg C'est de la merde ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 avec la photo de ponch, j'aurais plutôt mis "tu veux mon doigt?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Ou "tire sur mon doigt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Un vidéo qui devrait intéresser notament le p'tit moine mais aussi les amateurs de modèles réduits. Encore que réduit ... Je vous laisse découvrir: http://www.hodiho.com/2009/07/lhelico-de-rambo-telecommande.html Et un peu de poésie, pour nous les hommes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Un vidéo qui devrait intéresser notament le p'tit moine mais aussi les amateurs de modèles réduits. Encore que réduit ...Je vous laisse découvrir: http://www.hodiho.com/2009/07/lhelico-de-rambo-telecommande.html Et un peu de poésie, pour nous les hommes: [/quotemsg]yeah! le Hind est impressionnant ! j'avais vu un Cougar Horizon (un hélico de transport converti en station radar aéroportée) et un NH-90 (hélico de transport) à ces dimensions.. ils étaient pilotés par des gars de l'armée de Terre (Aviation Légère de l'armée de Terre, pour être précis)... pour la deuxième, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Des extraits de l'émission de Top Gear d'hier soir. Je veux un trojan pour Noël.. et une place de parking assez grande http://jalopnik.com/5313329/top-gear-mitsubishi-lancer-evo-vii-vs-british-army Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 xD c'est des grands malades ! par contre, je m'attendais presque à voir un des tanks se transformer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Il me semble que j'avais déjà mis la video où ils essaient de défoncer un vieux 4x4 Toyota.. J'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'elle a subie c'te voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=uIDF4jl21nw&hl=fr&fs=1& Je sais pas si c'est un fake ou pas [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca a pas l'air, comme ça, mais en tout les cas, je me suis bidonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai vu/lu ça je sais plus ou, c'est pas un fake, ça a laissé de marbre l'assemblée et ils sont vite passés à autre chose. En gros ils n'en avaient rien à battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.dailymotion.com/swf/x7b7tf_font-et-val-les-sectes_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils ont tué Clippy ! [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Promis j'arrête de vous spammer de vidéos de la tour Eiffel, mais pour une fois que j'en trouve une avec le son. Quelqu'un pourrait me dire c'est quel titre de musique à 1:18, Je pense que c'est du Mozart, mais ca fait 1 heure que je me tape du Deezer pour la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pas Dies Irae du requiem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés