[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ?

Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore.

(FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe)[/quotemsg]

Situation de monopole veut dire que google peut contrôler de A à Z ce qui se difuse sur le net... Quand tu vois les violations de propriété intellectuelle (google news), des droits de l'homme (avec la censure qu'ils acceptent sans broncher et l'aide fournie aux autorités chinoises) et ce genre de choses... J'pense que c'est mieux quand des boîtes restent indépendantes.

Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ?

Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore.

(FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe)[/quotemsg]

Le contrôle de l'information, ça t'évoque quelque chose? [:spamafote]

Bien sur, d'ailleurs en ce moment tu crois naviguer sur ton système libre développé par un riche sud africain à la retraite hein ?

Que de chiche ! C'est moi qui ai developpé ce truc, et je peux te dire que les 200 chinois qui bossent dans ma cave de 20m² c'est pas du gateau !

Nan mais sérieusement, un site comme ça, si ya une influence quelconque de la part de google ou un autre sur les vidéos, ça finira par se remarquer quoi ! Si on accepte pas ta vidéo, tu la poste ailleurs, si on la supprime "par mégarde", pareil, et tu gueule un bon coup sur un forum. Et basta.

Google fait des trucs sympa c'est sur mais leur volonté de vouloir contrôler le web à 100% me fait particulièrement chier, surtout quand je vois comme ils travaillent avec les chinois point de vue censure, bientôt de la collaboration du même genre avec les patrons d'entreprises qui veulent avoir des infos sur leurs employés ? Ce serait tout à fait possible...

xD oui oui mais non. Faudrait pas voir a tout diaboliser quand meme.

Supprimer les infos concernant tel ou tel chose ca prendrait un peu beaucoup de temps sachant que les googlebots sont completement automatisés il faudrait tout faire a la main et en plus inclure tel ou tel site en dur.

En ce qui concerne donner les ip des gens cherchant quelque chose je vois pas comment c'est possible (en France du moins). Faut pas oublier qu'on vit en France et pas en amérique :)