Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 connue, repassée y'a pas une semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Papy ! Y a ton tuyau qui bouche le chemin ! Range au lieu de raler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 http://www.dailymotion.com/visited/search/sfr/video/xhna4_merci-docteur-sfr je me permets un "laul" :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 aaaah ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 j'espère que ce n'est pas déjà passé : http://www.collegehumor.com/video:1703832/context/tag:wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Genre vive Playstation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 http://www.kamazutra.be/lost/ + http://www.kamazutra.be/voiture/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ahah c'est vraiment terrible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 xD Powned à la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 A propos, quand même: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-821697,0.html?xtor=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Un secteur de plus sur lequel google a un quasi monopole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ? Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore. (FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ?Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore. (FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe)[/quotemsg] quitte et relance :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Personnellement ca me fait bien chier aussi cette histoire de rachat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 En quoi ça fout la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ?Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore. (FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe)[/quotemsg] Situation de monopole veut dire que google peut contrôler de A à Z ce qui se difuse sur le net... Quand tu vois les violations de propriété intellectuelle (google news), des droits de l'homme (avec la censure qu'ils acceptent sans broncher et l'aide fournie aux autorités chinoises) et ce genre de choses... J'pense que c'est mieux quand des boîtes restent indépendantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Y'a de la pub google, merde ! Et accessoirement ça rique d'être moins fourni. Mais bon. Youtube c'est quand même 80% de déchets sur l'ensemble des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Puré mais c est pas possible, vous avez que ce mot là à la bouche ?Bientôt on va cracher sur google parcequ ils ont "le monopole" sur je sais pas quoi encore. (FX ca pue, vive les bugs qui empechent d utiliser l apostrophe)[/quotemsg] Le contrôle de l'information, ça t'évoque quelque chose? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bien sur, d'ailleurs en ce moment tu crois naviguer sur ton système libre développé par un riche sud africain à la retraite hein ? Que de chiche ! C'est moi qui ai developpé ce truc, et je peux te dire que les 200 chinois qui bossent dans ma cave de 20m² c'est pas du gateau ! Nan mais sérieusement, un site comme ça, si ya une influence quelconque de la part de google ou un autre sur les vidéos, ça finira par se remarquer quoi ! Si on accepte pas ta vidéo, tu la poste ailleurs, si on la supprime "par mégarde", pareil, et tu gueule un bon coup sur un forum. Et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Google n'est qu'une putain d'organisation multinationale dirigée par des enculés de capitalistes d'américains. Retournons sur Yahoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi j'suis plutôt Googlelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Google fait des trucs sympa c'est sur mais leur volonté de vouloir contrôler le web à 100% me fait particulièrement chier, surtout quand je vois comme ils travaillent avec les chinois point de vue censure, bientôt de la collaboration du même genre avec les patrons d'entreprises qui veulent avoir des infos sur leurs employés ? Ce serait tout à fait possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 sauf que google n'est pas responsable de l'information je vois mal comment ils pourraient censurer quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu supprimes les infos de ton moteur de recherche, tu balances les ip's de gens cherchant des infos sur des trucs censurés,... C'est vraiment pas compliqué à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 xD oui oui mais non. Faudrait pas voir a tout diaboliser quand meme. Supprimer les infos concernant tel ou tel chose ca prendrait un peu beaucoup de temps sachant que les googlebots sont completement automatisés il faudrait tout faire a la main et en plus inclure tel ou tel site en dur. En ce qui concerne donner les ip des gens cherchant quelque chose je vois pas comment c'est possible (en France du moins). Faut pas oublier qu'on vit en France et pas en amérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés