Sn00py Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 En meme temps si ils invitent un mec de comédie centrale a parler dans un micro a coté du président.. ya des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Snoopy Président !!! [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury13 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 http://www.lelombrik.net/videos/14551/owned-by-coca.html Headshot by coca-cola....violent. oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Il a eut un super bon reflex, ou de la chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Ce type fait une cover de mon morceau préféré... Chapal quoi. La propreté du jeu dans les legatos, les bends, etc... c'est monstrueux :| Si quelqu'un a une vidéal de Satriani jouant ce morceau en live, je suis preneur, jamais trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 j'ai explosé de rire quand j'ai vu la gars quand il est avec son pétard au début du morceau.. ma machoire est tombée au premier legato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Bush gets owned [/quotemsg]1) Je le trouve absolument très pas drôle 2) C'est un videomontage, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Expliques moi ça tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 2) C'est un videomontage, hein.[/quotemsg]Nan, c'est vrai de vrai, c'est de la blague fine mais bush prend vraiment très cher, c'est limite de l'humiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 1) Je le trouve absolument très pas drôle 2) C'est un videomontage, hein.[/quotemsg] J'suis d'accord sur le fait qu'il soit pas drôle, sauf sur 2/3 vannes. Par contre, en quoi c'est un montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Ouais bah 'me suis trompé, l'éclairage m'a fait douter à mort, mais sur le wikipedia anglophone ils en parlent, donc mea culpa toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 j'ai explosé de rire quand j'ai vu la gars quand il est avec son pétard au début du morceau.. ma machoire est tombée au premier legato [/quotemsg] ^^ Encore un coup à dégouter de la gratte [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 ce monstre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Pfffa.. Facile, j'le fais les yeux fermé (hum...) PS: chu dégoûté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Ce type fait une cover de mon morceau préféré... Chapal quoi. La propreté du jeu dans les legatos, les bends, etc... c'est monstrueux :|Si quelqu'un a une vidéal de Satriani jouant ce morceau en live, je suis preneur, jamais trouvé :/[/quotemsg] il doit être vachement balèze sur Guitar hero lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=angJGfCSuUI Vraiment tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Excellente la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 La première je l'avais déjà vu mais les 4 autres vraiment excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment bien. J'adore cette espèce d'humour noir dans les pubs, et les ricains sont assez forts pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 vous aviez vu ça ?fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Si c'est un fake c'est plutôt bien fait... Si c'est pas un fake je pense que le mec est complètement dingo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Bien fait... la vidéo est tellement floue aussi qu'on du mal à se faire une idée. S'marrant en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés