DrDoc Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 http://www.metacafe.com/watch/1035606/jedi_ginsu_knife_commercial/ Prouteuh si c'est déjà passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 C'est pas spécialement mon truc de voir quelqu'un du sexe opposé faire la petite ou grosse commission quand meme :/[/quotemsg]On a le droit d'être scato Et puis après le gars qui s'en occupe fait le tri dans les scènes et garde les parties intéressantes ... M'enfin si c'est un voyeur pervers il y a mieux pour voir des personnes dénudées... Oui, faut être tordu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Pas besoin de se poser la question on connait la réponse, normalement c'est interessant quand la fille vient pas pour vomir ... [/quotemsg]Donc, lui, il a aimé 2 Girls 1 Cup.... un gros cake, par exemple...[/quotemsg]On s'en doute oui On a le droit d'être scato [/quotemsg]C'est bien ce que je disais [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 re : une petite vidéo des majorettes outre-atlantique -> pas très sexy sauf pour les filles éventuellement ->beaucoup plus synchro que les majorettes du bled à coté de chez moi http://fr.youtube.com/watch?v=8yMT5PbU8BA Les mêmes mais à l'élysé : http://fr.youtube.com/watch?v=4KUntwGCG7k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 re : une petite vidéo des majorettes outre-atlantique-> pas très sexy sauf pour les filles éventuellement ->beaucoup plus synchro que les majorettes du bled à coté de chez moi http://fr.youtube.com/watch?v=8yMT5PbU8BA Les mêmes mais à l'élysé : http://fr.youtube.com/watch?v=4KUntwGCG7k[/quotemsg] c'est impressionant ! ça fait parti du folklore de l'USMC. Ya pas une armée en occident qui n'aie un soupçon de traditions. L'armée US, malgré une certaine négligence pour l'histoire en général aux States ne déroge pas à la règle. En France, on a la garde républicaine qui fait l'ouverture du défilé du 14 juillet chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Y a que moi qui trouve ça chiant comme la mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Semper FI ! N'empeche si il se loupe, bonjour l'engueulade après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Y a que moi qui trouve ça chiant comme la mort ?[/quotemsg]Ca dépend, moi j'ai tenu 4 secondes, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 J'ai préféré celle à l'Elysée, les types font vraiment miroirs c'est dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Y a que moi qui trouve ça chiant comme la mort ?[/quotemsg]ah nan mais je dis pas le contraire ! c'est très chiant, mais leurs mouvements restent impressionnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Y a que moi qui trouve ça chiant comme la mort ?[/quotemsg]Nan, ça m'a aussi gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Sur celle de l'élysé, j'ai bien aimé le premier et dernier lancé sinon ouais je me suis aussi fais chier le reste de la vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Donc, lui, il a aimé 2 Girls 1 Cup....[/quotemsg]Et alors ? ? ? Y a que moi qui trouve ça chiant comme la mort ?[/quotemsg]Vu vos posts j'ai même pas cliqué sur les liens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Costume de pyro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Y a rien à l'intérieur.. sont forts ces chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 (enorme la toute fin!) C'est une GBA quoi... Y'a même un poids dans la coque pour faire staïle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Mange Mon Geek : Recette du riz au coca, à voir en entier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 C'est mangeable son truc ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 On s'en fout, s'pas ça qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 tu la vois toujours la petite poilue la qui ressemble a donkey kong ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Les autres recettes sont pas mal aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Costume de pyro ^^[/quotemsg]Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 I'm not crazy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Encore une preuve de l'existence de la lévitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Les autres recettes sont pas mal aussi ^^[/quotemsg]c'est assez énorme, et mis à part le riz au coca, les autres recettes, ça a pas l'air dégueu et assez simple à faire.. à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés