Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Steven Seagull ! C'est passé y a pas très longtemps, dans le topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Et un TGV de retard, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 proute j'etais pas là pendant un mois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Wé, nan mais tu t'es pris le TGV Est dans la face là Et encore, il roule pas à vitesse max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ces connards de TGV Est sont en fait des TGV Atlantique rénovés :'( POURQUOI ILS SONT PAS SUR LES LIGNES OUEST AU LIEU DE L'EST ! MERDE ILS ONT ATTENDU 20 ANS D'AVOIR CE PUTAIN DE TGV, ILS PEUVENT PAS ATTENDRE UN PEU PLUS POUR EN AVOIR UN NEUF? comme d'hab, TGV ouest, on se fait niquer... pfffffff et ça m'éclate les gens qui râlent parce que pour le moment c'est un peu lent... les gens qui veulent aller à Brest ils en ont pour 4h aussi hein... et c'est pas près de passer à 2h20 dPm tout fâché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 surtout que les TGV Est sont puissamments inconfortables.. vive les sièges de merde.. de toute manière ya jamais que le TGV duplex voire l'Eurostar qui sont pas trop inconfortables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 1. Les Bretons, c'est tous des cons. 2. Y'a peut-être plus de monde à Strasbourg/Metz/Nancy+Allemagne que Brest/Quimper/Renne. 3. On offre déjà un service à tout le monde, ensuite on voit pour l'améliorer. Les gens critiquent Free parce qu'ils se lancent trop dans la nouvelle technologie sans essayer d'avoir des services plus équitablement répartis sur le territoire. 4. Les Bretons, c'est tous des cons. 5. Merde, on l'a attendu 20 ans. Ca fait déjà un moment qu'il est en chantier, tu peux pas attendre un peu ?!! 6. L'abus de capslock est interdit ! 7. T'es Breton ? [:razorbill] WWOOAAARRRWW, toutes façons le train c'est mal ! Vive le taxi-brousse polonais et la colle dentaire bon marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 1. Les Bretons, c'est tous des cons.2. Y'a peut-être plus de monde à Strasbourg/Metz/Nancy+Allemagne que Brest/Quimper/Renne. 3. On offre déjà un service à tout le monde, ensuite on voit pour l'améliorer. Les gens critiquent Free parce qu'ils se lancent trop dans la nouvelle technologie sans essayer d'avoir des services plus équitablement répartis sur le territoire. 4. Les Bretons, c'est tous des cons. 5. Merde, on l'a attendu 20 ans. Ca fait déjà un moment qu'il est en chantier, tu peux pas attendre un peu ?!! 6. L'abus de capslock est interdit ! 7. T'es Breton ? [:razorbill] WWOOAAARRRWW, toutes façons le train c'est mal ! Vive le taxi-brousse polonais et la colle dentaire bon marché.[/quotemsg] le réseau Ouest (au départ de la gare Montparnasse) concerne tous les TGV allant de St Malo à Toulouse par Ouest, fallait comprendre "Grand Ouest" et chui pas breton pour les critiques concernant le TGV ouest, je réagissais simplement à ce que j'avais entendu à la télé... parce qu'apparement, le TGV va vite que sur une petite partie du réseau. Sur le Grand Ouest, (ne connaissant que les deux lignes Paris-Guingamp, et Paris-La Rochelle, c'est à dire que je connais toute les lignes grande vitesse du Grand Ouest) les trains ne sont TGV que de Paris à Le Mans, et de Paris à Tours. Direction Brest, ça reste de la grande vitesse (moins de 200km/h) jusque Rennes. Après, c'est de la voie normale donc très lente... (pour un TGV) un TGV qui va à Toulouse, par exemple, passe par Poitier et Bordal. Regardez sur une carte de France (une vrai, pas une de CNN) et vous verrez bien à l'heure actuelle, on mets autant de temps pour faire Paris-La Rochelle (450km) que Paris-Marseille (900km) Keats: les TGV Est sont des refaits. L'intérieur est designé par Gautier (je crois). Tu confonds pas avec les TGV Ouest classiques (qui eux sont pas vraiment confortables effectivement surtout dans les quatros xD) ?? Mais c'est vrai que je me demande quel sera le prochain chantier SNCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 non non je confond pas, j'ai pris le TGV est pour aller à luxembourg ya quelques semaines et je peux te dire que les sièges sont vraiment pourri naze et l'intérieur à gerber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 non non je confond pas, j'ai pris le TGV est pour aller à luxembourg ya quelques semaines et je peux te dire que les sièges sont vraiment pourri naze et l'intérieur à gerber ^^[/quotemsg]rayures et compagnies? ou couleurs unies? j'aime être chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 la SNCF, une entreprise à jour: http://www.entreprise-sncf.com/nos_lignes/tgv.html "2002" heureusement la carte est à jour.... intéressant: http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax.html comme quoi je sais pas si c'est vrai, mais je vois pas pourquoi ça le serait pas. En tous cas, je salue l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 non non je confond pas, j'ai pris le TGV est pour aller à luxembourg ya quelques semaines et je peux te dire que les sièges sont vraiment pourri naze et l'intérieur à gerber ^^[/quotemsg]Il me semble que les nouvelles rames ne sont en "services" que depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Il me semble que les nouvelles rames ne sont en "services" que depuis quelques jours[/quotemsg]quelques unes circulent sur le réseau ouest (oui, j'admets m'être emporté ) mais j'ai peur qu'elles ne filent toutes sur le côté Est du réseau. D'autant que la moitié du parc a été rénové et que je n'ai jamais vu plus d'une rame nouvelle par voyage voire aucune (et j'en vois pas mal des rames ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Hmm.. pour ma part, j'avoue que je m'en tappe un peu :! Quand je vais sur Paris, que j'ai un Corail ou une vieille louloute qui tousse, c'est pareil. Tant que j'ai 2 embouts dans les oreilles et un truc entre les mains (non, pas "ce" truc), je m'en fous un peu de savoir si c'est décoré par Lacroix avec des belles couleurs mauves ou si c'est un rustique beige/caca. Sinon, je regarde les vaches qui font la course avec le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Mais c'est vrai que je me demande quel sera le prochain chantier SNCF [/quotemsg]Faudrait deja qu'ils finissent la ligne vers Strasbourg et la gare qui va avec, ils ont enfin commencé les travaux de la verriere il y a 2 semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Hmm.. pour ma part, j'avoue que je m'en tappe un peu :! Quand je vais sur Paris, que j'ai un Corail ou une vieille louloute qui tousse, c'est pareil. Tant que j'ai 2 embouts dans les oreilles et un truc entre les mains (non, pas "ce" truc), je m'en fous un peu de savoir si c'est décoré par Lacroix avec des belles couleurs mauves ou si c'est un rustique beige/caca.Sinon, je regarde les vaches qui font la course avec le train.[/quotemsg] ben disons que j'aimerais avoir un poil plus de confort... je voyage relativement souvent quand même :x Que ce soit fait par Lacroix ou par Gudule le plombier je m'en tape aussi ^^ En revanche, baisser la durée du trajet, ça ferait pas de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Faudrait deja qu'ils finissent la ligne vers Strasbourg et la gare qui va avec, ils ont enfin commencé les travaux de la verriere il y a 2 semaines :/[/quotemsg]je dis pas le contraire, ya juste que les plus grands travaux ces derniers temps dans l'Ouest, c'est le prolongement (comprendre rénovation) des voies entre Rennes et Saint-Malo pour qu'un TGV puisse passer... mais ça reste à vitesse d'un Corrail... Ce qui serait souhaitable, c'est la rénovation de certaines voies et le passage aux normes grande vitesse... pour le sud Ouest, au moins jusqu'à Bordeaux entre 3h et 4h actuellement), pour l'Ouest, Brest est encore trop loin... (4h20 à l'heure actuelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 j'ai trouvé ça hilarant alors je fait tourner [/quotemsg] Pinaise c'qu'elle est énorme cette chanson :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Juste une question, c'est sensé etre des vidéos amusante, ou ca peut etre de la vidéo d'information ? EDit : J'ai regardé les deux trop liens, et oui, apparament c'est des vidéos délires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=egQhwpD50fw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 rayures et compagnies? ou couleurs unies?j'aime être chiant ^^[/quotemsg] this one : j'essaye de trouver un peu plus gros edit : avec l'intérieur pseudo super moderne, le putain de siège de 2 cm d'paisseur violet gerbe de schtroumph Le seul avantage qui j'y ai vu c'est qu'il y avait personne dans le TGV et que j'ai pu occuper 2 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 je dis pas le contraire, ya juste que les plus grands travaux ces derniers temps dans l'Ouest, c'est le prolongement (comprendre rénovation) des voies entre Rennes et Saint-Malo pour qu'un TGV puisse passer... mais ça reste à vitesse d'un Corrail...Ce qui serait souhaitable, c'est la rénovation de certaines voies et le passage aux normes grande vitesse... pour le sud Ouest, au moins jusqu'à Bordeaux entre 3h et 4h actuellement), pour l'Ouest, Brest est encore trop loin... (4h20 à l'heure actuelle)[/quotemsg] c'est clair c'est vraiment chiant qu'il n'y ai pas de LGV de paris à bordeaux :/ Elle s'arrête super vite, poitier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 tient pour l'intérieur c'est ça : désolé pour la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C'est flashy :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ben voilà c'est ce que j'appelle les nouveaux tgv EST/OUEST et j'y ai jamais eu droit xD moi j'ai droit qu'aux rayures xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés