kanyouyou Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=hVAP3hFxxlw&hl=fr&fs=1&[/quotemsg]Ah ouais quand même :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 et les crash ils sont symbolisés par quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 et les crash ils sont symbolisés par quoi [/quotemsg]par mon pied dans ton c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 nan j'rigole dpm l'avion c'est le moyen de transport le plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'aime mieux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Cadal dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'aime bien l'avion qui tombe en piqué sur la piste, il a une ossature hyper résistante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'veux un nouveau pc =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Cadal dpm[/quotemsg] joli! les 3/4 des pertes, c'est de la collision xD Tain, j'ai grave envie d'un jeu de combat aérien WW2 pas trop chiant (donc pas IL2 ni Pacific Fighters ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pas WW2 mais si t'es pas trop regardant sur le réalisme, ce qui me surprendrait, y'a Hawx qui est sympa (mais si tu veux vraiment une simu, non, ce jeu est à éviter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 bah j'avais chopé Ace Combat 6 sur ma xbox.. Et quand j'ai vu hawx, je me le suis pris. Mais j'ai pas trop accroché en fait faudrait que je retente. mais j'ai bien besoin d'un bon dogfight à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'étais fan des Combat Flight Simulator et Crimson Skies, dans le genre dogfight =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Pour ma part, c'était la série des Red Baron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 J'étais fan des Combat Flight Simulator et Crimson Skies, dans le genre dogfight =)[/quotemsg]ouais moi aussi! d'ailleurs, je viens de commander CFS3 (12€ sur amazon). Red Baron, j'ai jamais eu l'occasion, mais je bloque un peu en fait. Autant, les avions sont stylés, autant ça me ferait chier de piloter un truc où quand t'as envie de pisser tu peux descendre de l'avion en marche, faire ta ptite affaire, courrir un peu et remonter dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Et on pensait qu'il y avait que les ricains à être idiots... http://www.youtube.com/watch?v=dHAHSRz0Iik&hl=fr&fs=1& - Qui est le 1er ministre français?- euh... - François Fillon § - Mais non ! ah si p'tet [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Énorme, il a interrogé que des Maires puisqu'ils ont tous voté pour les Sénatorials Mais je trouve cela désolant, ce manque de culture Edith : Ca me fait penser que des Américains s'insurgeaient que la Russie attaque la Géorgie et se demandaient pourquoi Atlanta n'était pas évacuée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 je crois qu'elle est coupée ta vidz, en fait ils montraient tout le montage et la façon dont son posées les questions, et là, tout à coup, on comprends pourquoi ils ont répondu comme ça. Faudrait retrouver la vidz entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Mon dieu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Ne me dites pas que ça vous étonne... Après tout, 60 à 80% des gens sont cons, américains ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Les gens ne sont pas "cons", les gens sont influençables. La différence est de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 L'un n'empêche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Et on pensait qu'il y avait que les ricains à être idiots... http://www.youtube.com/watch?v=dHAHSRz0Iik&hl=fr&fs=1& - Qui est le 1er ministre français?- euh... - François Fillon § - Mais non ! ah si p'tet [:bzh] [/quotemsg] J'ai quand même du mal à croire à ça... Ils n'ont jamais été à l'école ou bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 N'empêche le petit gamin à l'air le moins con de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Comme d'hab pour ce genre de trucs, ils ont dû interroger beaucoup de personnes et ont sélectionné les perles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais mais pour les ricains y'avait tout un collier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés