patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 espèce de jeune sans-cœur insensible aux vibratos déchirants d'une ménagère de moins de 50 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 espèce de jeune sans-cœur insensible aux vibratos déchirants d'une ménagère de moins de 50 ans [/quotemsg]Qui n'a, de plus, jamais été embrassée, ni n'a jamais eu de petit copain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 ...et ça peut se comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 bon, je vous colle pas la vidz de Madame Boyle que tout le monde à vu mais la suite de l'émission : http://www.dailymotion.com/swf/x90tnj_shaheen-jafargholi-episode-2-britai_news&related=1 Je vous cache pas qu'il m'a impressionné le p'tit, y'a des mecs qui ont 20 ans de blues/soul derrière eux qui n'ont pas encore son groove. [/quotemsg] Tous les gamins ont une belle voix, qu'il revienne vers 20 ans on verra s'il chante aussi bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 toi t'as jamais entendu ma fille chanter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Ni ma p'tite soeur de 10ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 "Stand by me" joué à travers le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 pauvre piaf, j'adore le bruit qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Just take it da your face [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Enorme XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 J'espère qu'elle a pas été déja postée: Le Flaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Rigolo la chanson du lame, et la claque de titan aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 'tin la beigne ! Je rêve de pouvoir faire ça des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.youtube.com/watch?v=jEHXqYNGeJk&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 le mec il s'en bat il remplit son bidon xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 La voiture a pas fait de bruit quand elle est partie dans le fossé ? En principe tu surveilles ta tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 bah le moteur est pas allumé ca va doucement il suffit qu'il ait la tête ailleurs.. Mais le plus abusé c'est quand il se retourne et finit de remplir son bidon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.cracked.com/video_17328_why-having-wolverines-claws-would-suck.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 A regarder en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 je connaissais pas la première expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 Lulz, j'pensais même pas qu'on pouvait faire un tel truc avec un violon =DAu passage, c'quoi la musique déjà ? J'arrive pas à mettre un nom dessus, ça me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 l'été de vivaldi , elle joue vraiment bien :x par contre, il y a trois mouvements par saison et je ne sais pas lequel c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 Ah ouais, j'passe pour un autiste car Vivaldi était violoniste lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai trouvé ça à chier, personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2009 t'es un con t'façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés