[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)
Ah?

Chez moi ça passe en streaming... Bref, ça doit être parceque je l'ai regardée dans totem, et que j'ai fait clic droit > copy location...

Je l'ai retrouvée directement sur le site:

:)[/quotemsg]

j'espère que depuis on lui a payé une formation en anglais :|

Posté(e)

ah bah ça aggro bien hein et au pire fear et hop tu descends un peu l'aggro.. De toute manière en cas de soucis il a un ou deux nuke qui lui permettent d'echapper à des situations un peu complexes

non mais moi aussi je peux le faire :o

Posté(e)

y a plein de monde partout quelques bots mais pas plus que sur Lionna en proportion et chu dans un clan tout sympathique ou y a une bonne ambiance et des actifs (le soir sont a peu pres une vingtaine de connecté)

J'ai meme ramené Emyuna sur Teon (30€ le transfert T__T)

Posté(e)
y a plein de monde partout quelques bots mais pas plus que sur Lionna en proportion et chu dans un clan tout sympathique ou y a une bonne ambiance et des actifs (le soir sont a peu pres une vingtaine de connecté)

J'ai meme ramené Emyuna sur Teon (30€ le transfert T__T)[/quotemsg]

les modalités de transfert c'est quoi ? tu peux ramener uniquement ton perso et de la thune, pas d'équipement c'est ça ? Nan parce que faut voir si ça vaudrai pas le coup que je ramène eled quoi en revendant l'emi+6 et la drake... Parce que jtavoue que j'ai pas envie de me retapper le lvl up 0=>45 si c'est pour me retrouver tout seul à grinder comme un con

et si tu pouvais ramener ton cul sur msn à l'occas qu'on en discute

Posté(e)

les modalités de transfert c'est quoi ? tu peux ramener uniquement ton perso et de la thune, pas d'équipement c'est ça ? Nan parce que faut voir si ça vaudrai pas le coup que je ramène eled quoi en revendant l'emi+6 et la drake... Parce que jtavoue que j'ai pas envie de me retapper le lvl up 0=>45 si c'est pour me retrouver tout seul à grinder comme un con

et si tu pouvais ramener ton cul sur msn à l'occas qu'on en discute [/quotemsg]

c'est un planqué :o