AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Autant pour la grammaire française on peut comprendre, autant pour le coup de la règle de trois... C'est les profs de maths qui doivent être contents Citer
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Je comprend pas comment le space car,a bien pu provoqué l'accident.[/quotemsg]Elle est passée de 150km/h à 60km/h sans prévenir, donc les voitures qui se trouvaient derrière ont toutes pilé... Avec autant d'eau sur la piste, et 500 chevaux sous le pied droit, c'était cartons assurés. Citer
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est passée de 150km/h à 60km/h sans prévenir, donc les voitures qui se trouvaient derrière ont toutes pilé... Avec autant d'eau sur la piste, et 500 chevaux sous le pied droit, c'était cartons assurés.[/quotemsg] Oui c'est claire, je sais pas que le safety avait autant freiner. Citer
vanamel Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.youtube.com/watch?v=NHazThDRbuw&hl=fr Citer
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Ce truc a plusieurs années vana Mais c'est marrant Citer
vanamel Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 ça empêche pas que ça soit la première fois que je le vois Citer
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Lalala S'pas moi qui l'ai dit [:keats:8] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 ça glisse l'huile. [/quotemsg]Les mecs ils filment leurs trajets chiants d'autoroute ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 nan ça fait partie de ces vidéos où les mecs roulent à fond les ballons et mettent ça sur youtube parce que ça permet d'enlarge your penis.. on le voit au début, le mec il est à plus de 200 avec sa trotinette Citer
thedark Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Et il a désactivé quelques choses, on le voit appuyer sur un bouton. Pas très malin. Citer
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 La musique était en parfait accord avec l'événement. Citer
valoutheone Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Les mecs ils filment leurs trajets chiants d'autoroute ?[/quotemsg] C'est un gars qui revenait de circuit et qui avait l'habitude de se filmer en course. Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Et il a désactivé quelques choses, on le voit appuyer sur un bouton. Pas très malin.[/quotemsg]ça sent le mode sport ça...@+ les assistance électroniques Citer
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 ça sent le mode sport ça...@+ les assistance électroniques [/quotemsg] ça s'voit xD Citer
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 C'est complètement DEBILE de désactiver les assistances sur autoroute, quel abruti, il aurait pu faucher une voiture sur la voie de droite lors de son drift, pourquoi pas une famille complète... Ca me rappelle ce drame d'il y a une dizaine d'années où une mère et ses 3 enfants sont morts carbonisés parce qu'un con en BMW s'est impacté dans la voiture en arrivant à plus de 200km/h, sur autoroute. CONSTERNANT. Citer
Wooley Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 C'est complètement DEBILE de désactiver les assistances sur autoroute, quel abruti, il aurait pu faucher une voiture sur la voie de droite lors de son drift, pourquoi pas une famille complète...Ca me rappelle ce drame d'il y a une dizaine d'années où une mère et ses 3 enfants sont morts carbonisés parce qu'un con en BMW s'est impacté dans la voiture en arrivant à plus de 200km/h, sur autoroute. CONSTERNANT.[/quotemsg] Rien qu'être à plus de 130 sur autoroute c'est de la connerie complète. Déjà à 130 ca fait très très mal quand tu tapes, alors au dessus... Citer
bullsay Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Le mec en question sortait d'un circuit automobile, il s'est donc filmé. Je pense qu'il n'a pas du faire la différence entre le circuit et l'autoroute... Citer
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Le mec en question sortait d'un circuit automobile, il s'est donc filmé.Je pense qu'il n'a pas du faire la différence entre le circuit et l'autoroute...[/quotemsg] euh..... on peut la faire très vite la différence. Que tu fasses 6h de route puis que tu aies du mal à rouler à 50 en ville juste après ces 6h, qui plus est quand il est minuit, ok, je dis pas. Que tu "fasses pas la différence entre le circuit et l'autoroute" dénote d'un comportement criminel. Citer
sonic94 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Désolé si c'est deja passé . http://www.dailymotion.com/video/x2shk5_pub-adopteunmeccom_creation Citer
bullsay Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 euh..... on peut la faire très vite la différence. Que tu fasses 6h de route puis que tu aies du mal à rouler à 50 en ville juste après ces 6h, qui plus est quand il est minuit, ok, je dis pas. Que tu "fasses pas la différence entre le circuit et l'autoroute" dénote d'un comportement criminel.[/quotemsg] C'était ironique :sarcastic: Citer
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 C'était ironique :sarcastic: [/quotemsg] faut rajouter des smileys pour signifier l'ironie Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 dpm c'est le plus fort :sarcastic: voila c'est simple pourtant Citer
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 dpm c'est le plus fort :sarcastic:voila c'est simple pourtant [/quotemsg] hey, je suis un trop fort. Alors ne la ramène pas trop Citer
Messages recommandés