Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 [:patapouf:4] [/quotemsg] c'est une nouvelle méthode pour répendre de l'engrais [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 oh my moi ! autant, je prends mon pied à me jeter d'un avion, avoir le vent dans la gueule et terminer en dérive sous voile jusqu'au posé que là, non, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Bah ça doit être comme le Benji Ejection à la base de loisir de Cergy Pontoise en un poil plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 oh my moi !autant, je prends mon pied à me jeter d'un avion, avoir le vent dans la gueule et terminer en dérive sous voile jusqu'au posé que là, non, merci ![/quotemsg] Qu'est-ce qui dit le monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Le pyro qui chante "Still Alive" : Il est fort <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Dommage, on finit par remarquer que le type chante avec genre un bout de coton dans la bouche. Ca ressemble de moins en moins au pyro. Mais la vidéo en elle même est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Les aventures d'Octocat, le chat à 8 pattes qui cherche ses parents (3 épisodes de moins d'une minutes, du grand art, profitez-en) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Les aventures d'Octocat, le chat à 8 pattes qui cherche ses parents (3 épisodes de moins d'une minutes, du grand art, profitez-en) [/quotemsg]Mon dieu [:subly] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Je crois qu'on nous a menti à propos de la tecktonik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Je crois qu'on nous a menti à propos de la tecktonik... [/quotemsg]ça se tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Enfin si c'est la vérité, moi j'm'y mets dès demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Un son mythique de 1967, que les plus jeunes ne doivent sans doute pas connaître, un des plus beaux morceaux que j'aie jamais entendu Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 waaaaaaah ce look :| edit: et oui, c'est mythique ^^ je connais d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Un son mythique de 1967, que les plus jeunes ne doivent sans doute pas connaître, un des plus beaux morceaux que j'aie jamais entendu Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale [/quotemsg]J'ai enroulé des filles sur ce morceau dans une base de loisirs quand j'avais 13-14ans, le début est mythique quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai enroulé des filles sur ce morceau dans une base de loisirs quand j'avais 13-14ans, le début est mythique quoi ^^[/quotemsg] Coup classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 qui nécessite plus ou moins de souplesse selon le support utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai enroulé des filles sur ce morceau dans une base de loisirs quand j'avais 13-14ans, le début est mythique quoi ^^[/quotemsg] Tu m'étonnes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai su jouer ça au piano.. Mais c'est con, j'étais trop jeune pour comprendre le pouvoir que j'avais entre mes mains.. Depuis j'ai tout oublié... ... Chienne de vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai su jouer ça au piano.. Mais c'est con, j'étais trop jeune pour comprendre le pouvoir que j'avais entre mes mains.. Depuis j'ai tout oublié... ... Chienne de vie..[/quotemsg] Non VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Bien fait :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 You Are Banned. ok :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Bien fait :kaola:[/quotemsg][:steel:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 You Are Banned. ok :heink:[/quotemsg] bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Bien fait :kaola:[/quotemsg]Je suis le seul a voir une fille rater la machoire du mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Non Et je ne pense pas que tu sois le seul à entendre des mains claquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés