K4b4L Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 wahou[/quotemsg] Wouah y'en a vraiment qui s'ennuient, en tout cas c'est balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens de me faire avoir ... http://embed.break.com/NDcwMDUy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 C'est marrant, je l'ai remarqué au premier visonnage de cette vidéo, j'me suis dit : c'est bizarre y'a un ours au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 ça aurait été pas mal de mettre la remarque en spoiler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Même en ayant au préalable lu le message de lord je me suis fait avoir.. Je comprends mieux maintenant ces restes de mamies sur le pare-choc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Autant filer le site officiel plutot que ce vieux lecteur tout pourri. Le design de la page joue aussi. Et je vote pour le spoiler Et je vote pour le remplacement de la vidéo par le lien vers le site officiel aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 ça aurait été pas mal de mettre la remarque en spoiler :/[/quotemsg]Clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Même en ayant au préalable lu le message de lord je me suis fait avoir.. Je comprends mieux maintenant ces restes de mamies sur le pare-choc..[/quotemsg]Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Autant filer le site officiel plutot que ce vieux lecteur tout pourri. Le design de la page joue aussi.Et je vote pour le spoiler Et je vote pour le remplacement de la vidéo par le lien vers le site officiel aussi ![/quotemsg] J'étais venu poster le site officiel de la vidéo en fait, et j'ai vu qu'elle y était déjà, quelle déception =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Detournement le Rockstar de Nickelback: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Très très bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bon, jfais ma pub, mais ca reste dans le sujet Je reprends Baby One More Time de Britney Spears. Si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 ça va, c'est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Vous êtes des triplés c'est ça ? sinon j'aime bien, mieux que l'original.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 sauf qu'il est moins sexy que britney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 J'pense pas que les SdT vont etre d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 http://embed.break.com/NDY5NTkx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 c'te taule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 les boulets du jour edit: enaûûûrme http://embed.break.com/NDY5ODM4 edit²: une dernière pour la route: le dj manchot, impressionnant sa dextérité http://embed.break.com/NDY5ODQ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai beaucoup aimé les 2 premières ! Et la chute de l'autre message ! Avec ce qu'il s'est pris dans les tibias il a de la chance qu'ils soient pas brisés. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 sauf qu'il est moins sexy que britney [/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Petite pub belge : http://www.lesoir.be/services/pubs/campagneSM/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bon, jfais ma pub, mais ca reste dans le sujet Je reprends Baby One More Time de Britney Spears. Si si.[/quotemsg] Soso ! Sale chien, tu nous préviens même pas en avant première, nos tes frères ! On va s'le faire ... T'es un dieu quand tu chante Britney ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 http://discoheat.files.wordpress.com/2007/10/britney-spears.jpg :ouch:[/quotemsg] au moment où elle a fait le clip, bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés