AzzA Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Comment un maigrichon fait pour survivre dans une prison ? (animation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 bon vu qu'il y a 189 pages je ne sais pas du tout si cela est deja passé mais si apres ca, on ne prends pas les policiers belges pour des cons.. fin pas tous mais ceux la.. c'est une conversation telephonique: http://www.dailymotion.com/search/police/video/x3zmsq_police-de-bruxelles-mdr_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Génial le petit film d'anim' Azza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Comment un maigrichon fait pour survivre dans une prison ? (animation)[/quotemsg]J'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Comment un maigrichon fait pour survivre dans une prison ? (animation)[/quotemsg]Posté y'a 6 mois venant de koreus, je te contre proute azza.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Il y à 6 mois? pourtant la vidéo a était fini il y à 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Ahah, miroir miroir ! dans le dentier l'ancêtre ! Et puis ranafoutz que ce soit déjà passé vu que certains l'avaient pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 bon vu qu'il y a 189 pages je ne sais pas du tout si cela est deja passé mais si apres ca, on ne prends pas les policiers belges pour des cons.. fin pas tous mais ceux la..c'est une conversation telephonique: http://www.dailymotion.com/search/police/video/x3zmsq_police-de-bruxelles-mdr_music[/quotemsg] On peut dire ce qu'on veut, mais au moins les policiers belge sont très polis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Le chef, du chef, du chef, du chef, du chef. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 c'est clair, ils basculent de service en service... c'est hillarant, et en + le chef du chef donne toutes les infos pour le pin pon et apres il lache "je ne dois pas vous donner ces informations..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont innimitables ces belges, ils faudrait vraiment les inventer s'ils n'existaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 J'ai trouvé les vacances de Chico : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Mouais...pour moi ça va un peu trop loin comme truc...et les dérives fascisantes dans ce genre de milieu sont bien connues :s Autant j'ai rien contre les gens qui font de l'airsoft comme ça entre potes, autant là je sais pas, j'trouve ça malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 J'aime bien l'épandage de billes sur la fin, j'espère qu'ils néttoyent en partant ... [:dunedain:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 malsain, je trouve pas. C'est juste un GN en Airsoft plutôt qu'en latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Ouais bah le GN c'est plus festif/reconstitution et pas se prendre pour rambo et tuer tout le monde avec des armes plus vraies que nature xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Ouais bah le GN c'est plus festif/reconstitution et pas se prendre pour rambo et tuer tout le monde avec des armes plus vraies que nature xD [/quotemsg]non, on se prend pour gurdil à massacrer tout le monde avec des haches. La vidéo ne parle absoluement pas de l'organisation, du comment ça s'est passé, etc. La vidéo mets l'accent sur la partie, justement pas là où il pourrait y avoir de la déconnade et de la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Mouais...pour moi ça va un peu trop loin comme truc...et les dérives fascisantes dans ce genre de milieu sont bien connues :sAutant j'ai rien contre les gens qui font de l'airsoft comme ça entre potes, autant là je sais pas, j'trouve ça malsain.[/quotemsg] Oulà, je ne sais pas d'où tu tiens ce préjugé mais j'ai jamais vu le moindre signe de politique/racisme ou même fascisme lorsque j'ai fait de l'airsoft. Tout le monde est normalement là pour se tirer des petites billes dessus, mais comme toujours il y a des cons partout, et il y a des gens qui veulent tourner ça en entraînement para-militaire mais ils ne sont qu'une minorité infime. Ce qui est spécial pour ces OP(érations), c'est les codes vestimentaires précis pour la différenciation des équipes et l'équipement que doivent posséder les joueurs pour jouer aussi longtemps pour ne pas avoir à revenir constamment au campement. Ouais bah le GN c'est plus festif/reconstitution et pas se prendre pour rambo et tuer tout le monde avec des armes plus vraies que nature xD [/quotemsg]C'est très festif aussi dès que les gens ne sont plus en jeu, et là reconstitution (vestimentaire) est souvent un élément important pour la plupart des personnes qui se rendent aux OP. Et rambo ça ne marche qu'en film, le moindre gars qui veut se faire son rush tout seul dans son coin finit en général très vite en safe zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 J'aime bien l'épandage de billes sur la fin, j'espère qu'ils néttoyent en partant ... [:dunedain:1] [/quotemsg]Il existe des billes biodégradable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Je sais qu'il y en a pour le paintball, mais je savais pour l'airsoft, tu ne confonds pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Ouais, il est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Atterrissage à London City.. Bon, autant dire que c'est un apontage ! Putain, c'est dans des moments comme ça que j'aurais bien aimé être dans le cockpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Rha putain, c'est porcas Mais il arrive pas un peu vite, le bonhomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Rha putain, c'est porcas Mais il arrive pas un peu vite, le bonhomme ?[/quotemsg] Ya un méchant vent de travers. De plus, la config de London City impose une pente plus importante je crois, donc moins de marge pour la vitesse. Après quelques rebonds, on voit qu'au moindre coup de vent, il reprend les airs. Il est juste à la limite de l'équilibre portance poids. Donc, oui, il va trop vite Mais bon, c'est pas ça le plus grave. Tu vas trop vite, tu remets les gaz et tu refais un tour. Si ta vitesse verticale est trop importante, le soucis est que ton train d'atterro risque de pas apprécier du tout (ou la structure, soit dit en passant)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés