[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

bon vu qu'il y a 189 pages je ne sais pas du tout si cela est deja passé mais si apres ca, on ne prends pas les policiers belges pour des cons.. fin pas tous mais ceux la..

c'est une conversation telephonique: http://www.dailymotion.com/search/police/video/x3zmsq_police-de-bruxelles-mdr_music[/quotemsg]

On peut dire ce qu'on veut, mais au moins les policiers belge sont très polis.

Ouais bah le GN c'est plus festif/reconstitution et pas se prendre pour rambo et tuer tout le monde avec des armes plus vraies que nature xD [/quotemsg]

non, on se prend pour gurdil à massacrer tout le monde avec des haches.

La vidéo ne parle absoluement pas de l'organisation, du comment ça s'est passé, etc.

La vidéo mets l'accent sur la partie, justement pas là où il pourrait y avoir de la déconnade et de la fête.

Mouais...pour moi ça va un peu trop loin comme truc...et les dérives fascisantes dans ce genre de milieu sont bien connues :s

Autant j'ai rien contre les gens qui font de l'airsoft comme ça entre potes, autant là je sais pas, j'trouve ça malsain.[/quotemsg]

Oulà, je ne sais pas d'où tu tiens ce préjugé mais j'ai jamais vu le moindre signe de politique/racisme ou même fascisme lorsque j'ai fait de l'airsoft. Tout le monde est normalement là pour se tirer des petites billes dessus, mais comme toujours il y a des cons partout, et il y a des gens qui veulent tourner ça en entraînement para-militaire mais ils ne sont qu'une minorité infime.

Ce qui est spécial pour ces OP(érations), c'est les codes vestimentaires précis pour la différenciation des équipes et l'équipement que doivent posséder les joueurs pour jouer aussi longtemps pour ne pas avoir à revenir constamment au campement.

Ouais bah le GN c'est plus festif/reconstitution et pas se prendre pour rambo et tuer tout le monde avec des armes plus vraies que nature xD [/quotemsg]

C'est très festif aussi dès que les gens ne sont plus en jeu, et là reconstitution (vestimentaire) est souvent un élément important pour la plupart des personnes qui se rendent aux OP. Et rambo ça ne marche qu'en film, le moindre gars qui veut se faire son rush tout seul dans son coin finit en général très vite en safe zone :P

Rha putain, c'est porcas :D

Mais il arrive pas un peu vite, le bonhomme ?[/quotemsg]

Ya un méchant vent de travers. De plus, la config de London City impose une pente plus importante je crois, donc moins de marge pour la vitesse.

Après quelques rebonds, on voit qu'au moindre coup de vent, il reprend les airs. Il est juste à la limite de l'équilibre portance poids. Donc, oui, il va trop vite :P

Mais bon, c'est pas ça le plus grave. Tu vas trop vite, tu remets les gaz et tu refais un tour.

Si ta vitesse verticale est trop importante, le soucis est que ton train d'atterro risque de pas apprécier du tout (ou la structure, soit dit en passant)...