dPm Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 nice oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Il faut toujours regarder LE ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 je sais pas si le but est valable dans ce genre de cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Il faut toujours regarder LE ballon...[/quotemsg]excellent... j'adore la tronche du gardien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Si si je crois que le but compte. Mais bon la rage pour l'équipe adverse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=ZvqIcURaXTw&rel=1 Encore une qui s'est fait passé dessus par toute l'equipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 ouh que ça doit faire mal :| mais qu'est-ce qu'elle a foutu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca vous dirait d'arreter de ressortir des trucs soit vieux de 2 ans soit déjà passé sur koreus et confrere depuis des semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Je passe pas ma journée sur Koreus. Après tu n'es surement pas le seul a avoir tout vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 si si, c'est le seul assez vieux pour avoir eu le temps de tout regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 En tout cas elle a mangée la fifille... Mais non continuez à mettre de vieilles vidéos, comme c'est un des seul forum où je vais je suis sûr de pas les avoir déjà vues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 hahahaha chu fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Même les chats sont romantiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 N'importe qui fait encore n'importe quoi C'est qu'il est bon, en plus, ce con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Il tire bien le salaud :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Clair par contre avec le Velib 'cilé va ! ... le dernier, le pov' poulet à l'air trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'aurais été avec lle V-libe, j'aurais reprit le vélo pour le courser ^^ Pfff c'est trop simple c'est ses chaussures jaunes qui font tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 pour le vélib, c'est un gros fake, à mon avis, je suppose que c'est son meilleur pote, sur le vélo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est enorme quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 il avait un budget ballon de combien pour faire ses vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés