AzzA Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Ahah c'est trop bon quand le sort s'acharne toujours sur le même Immonde les bestioles... Pas compris ce qu'il se passait dans la première des deux nouvelles vidéos ? (premier gage) Idem pour le dernier, j'ai pas callé ^^' un crapaud ? Citer
Cidji Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Toujours autant énorme. Qu'est-ce que je donnerai pas pour jouer à des jeux à la con comme ça.. sans les bestioles ça serait le pied, parce que le coup de l'araignée.. hum, non merci Citer
Wooley Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de voir cela sur Youtube : Citer
valoutheone Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=85b1eI8UsDU Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné... Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné...[/quotemsg] Alors je vais passer pour un boulet (tossons c'est déja le cas ) mais j'ai pas compris le truc là :sweat: Citer
valoutheone Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Y'a déjà de l'eau au fond des verres... Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Y'a déjà de l'eau au fond des verres... [/quotemsg] T'es sûr ? j'ai beau regarder, je ne vois rien du tout Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 C'est peut être le but.. sinon, j'vois pas l'utilité de faire une vidéo comme ça.. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 ça se voit sur le dernier verre, quand il passe sa main derrière et qu'il le bouge un peu. Et puis le lait (je suppose que c'est ça) est de plus en plus dilué. Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 C'est peut être le but.. sinon, j'vois pas l'utilité de faire une vidéo comme ça..[/quotemsg]Oui je me doute bien, mais je disais ça par rapport à ça : Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné...[/quotemsg] Citer
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.devilducky.com/media/57946/ Helpdesk version moyen age pour l'introduction du livre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 OVNI pris en flagrant déli de vol stationnaire dans le sud de la france il y a quelques jours..I want to believe :bounce: Citer
mota Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Comment ça pue l'assiette en plastoque suspendue à un fil Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 pendue à quoi, y'a rien au dessus XD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.exocet-raje.net/ y'a une autre video sous un angle différent.. Citer
Melisse Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 dites, j'ai une question con : Pourquoi on s'imagine toujours les extra-terrestres en soucoupe volante, et pas dans des engins spatiaux d'une autre forme ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Parce que tout les extra-terrestres qu'on a vu étaient dans des soucoupes ? Sinon la première vidéo me laissait de marbre... mais la deuxieme + les deux avions qui l'ont vu.. ça fait bizarre.. et les radars militaires, ils sont muets ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 C'est la conspiration du coté des militaires Ils veulent garder les secrets du four à micro onde juste pour eux.. Citer
Messages recommandés