dPm Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ayait, il parle en mode EPITHEC (gna gna)[/quotemsg] MA PAROLE! IL INSULTE MA MERE ! va te pendre avec ton bigmac ! IPSA owns you all muahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 25 litre au 100 en accélération vs 1 tonne de kérosène à la minute au décollage C'est sûr c'est pas pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 MA PAROLE! IL INSULTE MA MERE ! va te pendre avec ton bigmac ! IPSA owns you all muahah![/quotemsg] Ah bah voilà, s'pas compliqué de causer la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 ben contre 2 fois 7,5 tonnes de poussée les M88-2 (les réacteurs du Rafale) passent de Idle (ralenti, poussée quasie nulle) à pleine post-combustion (poussée maxi) en 3 secondes. Ce sont les réacteurs les plus rapide qui existent au niveau opérationnel (oui, on excepte les expérimentaux ^^)[/quotemsg] 3 secondes pour passer du ralenti à 100% de la post combustion ? :| ce truc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Etienne Bruet, quand je pense que ce mec me filait des cours d'anglais à la maison avant de bosser pour Turbo. Et ce salopard ne conduit QUE les voitures de fou. Pas compliqué, dès que y a un test pour Porshe, Ferrari, Auston Martin, etc, c'est lui qui est au générique. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 :love: spour les fans d'avion ET de voiture [/quotemsg] Moi j'remarque qu'on pourrait faire plein de choses avec la thune d'un rafale (ouais, avec 50 millions d'euros tu peux faire des choses...). Le militaire, CAY LE MAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Etienne Bruet, quand je pense que ce mec me filait des cours d'anglais à la maison avant de bosser pour Turbo.Et ce salopard ne conduit QUE les voitures de fou. Pas compliqué, dès que y a un test pour Porshe, Ferrari, Auston Martin, etc, c'est lui qui est au générique. :'([/quotemsg] Putain il te filait des cours ? :| ce mec a effectivement testé toutes les plus belles voitures, dont de souvenir la buggati veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'remarque qu'on pourrait faire plein de choses avec la thune d'un rafale (ouais, avec 50 millions d'euros tu peux faire des choses...). Le militaire, CAY LE MAL[/quotemsg]joker.. kikiki lui dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 kikitoudurrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Putain il te filait des cours ? :|ce mec a effectivement testé toutes les plus belles voitures, dont de souvenir la buggati veyron[/quotemsg] Oui, en fait sa (future à l'époque) femme bosse avec ma mère. Son père m'a filé des cours de maths, et lui ensuite des cours d'anglais. Et un jour, j'allume la TV pour mater Turbo, et je tombe sur lui. ^^ Et c'est en effet lui qui a conduit la Veyron. Mais bon, entre nous soit dit, il bosse comme un dingue, tout le temps partit, vie sociale/familiale réduite au minimum, pas de temps mort, etc. Ca se mérite comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 En même temps, avec une Veyron dans les mains, tu choppes des plus belles plantes que madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Tu verrais madame, y a pas de quoi se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ouaiiiiiiiis, mais les aléas de la vie, tousssaaaaaaaa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Oui, en fait sa (future à l'époque) femme bosse avec ma mère. Son père m'a filé des cours de maths, et lui ensuite des cours d'anglais. Et un jour, j'allume la TV pour mater Turbo, et je tombe sur lui. ^^Et c'est en effet lui qui a conduit la Veyron. Mais bon, entre nous soit dit, il bosse comme un dingue, tout le temps partit, vie sociale/familiale réduite au minimum, pas de temps mort, etc. Ca se mérite comme on dit.[/quotemsg] ya pas de secret de toute manière. pour arriver à faire ces choses là il y a automatiquement des sacrifices à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 je sais pas si c'est passé ici, mais niveau beatbox, j'aime bien celui la moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Passé 2 fois déjà =) Je commence à m'en lasser x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ah ouais... fais comme moi, tu sautes des pages et après t'emmerde tout le monde avec des reposts, s'marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'aime bien, t'es trop fort poufpouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 de rien mon momal préféré d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 jlavais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Sinon, une des references du beatbox se nomme rahzel, vous pouvez écouter un echantillon de ce qu'il fait la : http://media.putfile.com/Rahzel---IYMOK On aime ou on n'aime pas ^^ edit : un de ces clips...j'kiff grave ma race Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est avec elle là que j'ai découvert Rahzel. Bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est avec elle là que j'ai découvert Rahzel. Bluffant.[/quotemsg]Le chat de Gargamel ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Le chat il est black et doit peser ses 100 kilos... L'a bien changé azrael ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés