[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

ben contre 2 fois 7,5 tonnes de poussée :D

les M88-2 (les réacteurs du Rafale) passent de Idle (ralenti, poussée quasie nulle) à pleine post-combustion (poussée maxi) en 3 secondes.

Ce sont les réacteurs les plus rapide qui existent au niveau opérationnel :) (oui, on excepte les expérimentaux ^^)[/quotemsg]

3 secondes pour passer du ralenti à 100% de la post combustion ? :|

ce truc de malade

Etienne Bruet, quand je pense que ce mec me filait des cours d'anglais à la maison avant de bosser pour Turbo.

Et ce salopard ne conduit QUE les voitures de fou. Pas compliqué, dès que y a un test pour Porshe, Ferrari, Auston Martin, etc, c'est lui qui est au générique. :'([/quotemsg]

Putain il te filait des cours ? :|

ce mec a effectivement testé toutes les plus belles voitures, dont de souvenir la buggati veyron

Putain il te filait des cours ? :|

ce mec a effectivement testé toutes les plus belles voitures, dont de souvenir la buggati veyron[/quotemsg]

Oui, en fait sa (future à l'époque) femme bosse avec ma mère. Son père m'a filé des cours de maths, et lui ensuite des cours d'anglais. Et un jour, j'allume la TV pour mater Turbo, et je tombe sur lui. ^^

Et c'est en effet lui qui a conduit la Veyron. Mais bon, entre nous soit dit, il bosse comme un dingue, tout le temps partit, vie sociale/familiale réduite au minimum, pas de temps mort, etc. Ca se mérite comme on dit.

Oui, en fait sa (future à l'époque) femme bosse avec ma mère. Son père m'a filé des cours de maths, et lui ensuite des cours d'anglais. Et un jour, j'allume la TV pour mater Turbo, et je tombe sur lui. ^^

Et c'est en effet lui qui a conduit la Veyron. Mais bon, entre nous soit dit, il bosse comme un dingue, tout le temps partit, vie sociale/familiale réduite au minimum, pas de temps mort, etc. Ca se mérite comme on dit.[/quotemsg]

ya pas de secret de toute manière. pour arriver à faire ces choses là il y a automatiquement des sacrifices à faire :/