[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Il l'a pas repompé, c'était fait avant eux en plus il me semble.

Surtout que leur truc était plus qu'a chier, ils étaient exactement le stéréotype que Youn dénonçait dans sa chanson -_-

Alors que la c'est beaucoup plus habile.. et drôle. Chose que les bouseux n'avaient pas mis dans leur vidéo à chier :D

Surtout que bon... c'est pas la première fois que des artistes repompent une chanson d'un autre et le scenar du clip pour le changer totalement et se moquer..

Sinon Youn son prochain film devrait être super, et pas du tout dans la ligné de ce qu'il a fait jusque maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Résultat il se fait un nouveau tube sur le dos des autres ^^[/quotemsg]

V'la la grosse merde qui était pondue avant.

Moi ce clip m'a fait rire, j'payerais pas le single parce qe j'ai pas que ça à foutre, mais je trouve qu'il a plus de mérite de se foutre de la gueule de l'original que les "artistes" originales elles-mêmes.

Ou alors Diam's est la plus grand vanneuse de tous les temps "ouaich grosse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi ou au moment de "fout ta cagoule" y avait eu une vidéo "réponse" par des jeunes qui reprennait justemment tout ce scénar ? Tout était identique à celle de Youn : scénar et paroles...si il l'a repompé c'est vraiment scandale quoi.[/quotemsg]

C'est des "rappeurs" de savoie qui ont voulu répondre à youn :) ils se sont sentis hautement insultés par fous ta cagoule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la la grosse merde qui était pondue avant.

Moi ce clip m'a fait rire, j'payerais pas le single parce qe j'ai pas que ça à foutre, mais je trouve qu'il a plus de mérite de se foutre de la gueule de l'original que les "artistes" originales elles-mêmes.

Ou alors Diam's est la plus grand vanneuse de tous les temps "ouaich grosse"[/quotemsg]

Nan mais je parle pas du tout de la version de Diams, je parle d'une parodie, identique à celle de Youn et faite par des jeunes, sortie au moment de fou ta cagoule... Et c'est là que je me demande : Youn a-t-il copié de A à Z cette version là ou pas ?

EDIT: bon après vérif, Youn avait lancé un concours de reprise de "mauvaise foi nocturne" et le clip que j'ai vu y a un mois était une de ces reprises => ce morceau est pas du totu nouveau, ça fait 2mois qu'ils l'ont sorti :Dhttp://michaelyoun.com/index.php?id=396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement