[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Bof a vrai dire m'en cogne ils veulent pas me garder apres avoir investi tout un tas de pognon dans la nouvelle salle info... Y a beaucoup de choses que je capte pas dans cette politique mais bon je trouverais certainement ailleurs. Paraitrait qu'il a parlé de moi pour la communauté d'agglo de la rochelle a voir donc mais je me fais pas trop d'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connue comme vidéo, mais énorme.

Pour les idiots, je les avais déjà vus mais dans différentes compilations.

D'ailleurs, si vous voulez voir une compilation de 35 minutes de chutes/cascades/trucs inutiles, c'est cette vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3544537013622156536&q=Ultimate+Compilation

(DeuPeuMeu l'avait postée sur le forum des SdT y a longtemps ^^)[/quotemsg]

Elle est bien cette vidéo, je trouve qu'elle représente très bien la connerie humaine (dans des cas extrèmes parfois)

Il faut bien se dire qu'il y a des gens qui sont morts dans cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire, Sir Richard Branson a créé une compagnie aérienne aux Etats-Unis. Mais, ce pays demande à ce que ce genre de compagnies soient à 75% détenues par des citoyens américains. Apparement, c'est pas le cas, donc sa merde.

Virgin America a donc un site pour montrer qui ils sont et faire signer une pétition.

La vidéo montre comment c'est à bord de leurs avions (et sérieux, c'est beau :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vue quelque chose étre suspendue dans les air comme ca :-/[/quotemsg]

C'est pas suspendu, ya de l'hexafluorure de soufre dans le bac. En gros c'est un gaz vachement plus dense que l'air donc qui reste logiquement au fond du bac. Après si tu mets quelque chose de très léger dessus (ça doit être du papier alu dans la vidéo) il va pas aller au fond du bac mais rester en "suspension" au dessus du gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super plus lourd en effet.

C'est pour ça qu'après avoir inspiré du gaz, il est obligé de respirer plusieurs fois pour tout évacuer, parce que ça reste dans les poumons ^^

Et la voix est grave encore a cause de ça: plus c'est lourd, plus les ondes sont "atténuées" -> ça fait grave (tout le contraire de l'hélium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas suspendu, ya de l'hexafluorure de soufre dans le bac. En gros c'est un gaz vachement plus dense que l'air donc qui reste logiquement au fond du bac. Après si tu mets quelque chose de très léger dessus (ça doit être du papier alu dans la vidéo) il va pas aller au fond du bac mais rester en "suspension" au dessus du gaz.[/quotemsg]

Ah ouais la vache, ce gaz est presque aussi dense que de l'eau

En fait on dirait de l'eau invisible [:k4b4l:1]

En tout cas, avec un nom pareil j'aurais pas osé l'aspirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement