Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Laisse, monsieur vient nous faire sa morale, prosterne toi devant l'e-incarnation du droit chemin.[/quotemsg][:smileyaveclemecquifaituntrucavecsondoigt] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 [:smileyaveclemecquifaituntrucavecsondoigt][/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 'ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Il a fallu que je relise plusieurs fois ton post avant de comprendre de quel smiley tu parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 La dernière fois, je l'avais fait en ASCII et personne avait compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je pensais à un gros "fuck", personellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je pensais à un gros "fuck", personellement...[/quotemsg]Quel esprit tordu tu as toi! [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://m.chupon.free.fr/dl/BaliBalo/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Un fan film tres tres bien fait avec des sabros mais pas de sodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Un fan film tres tres bien fait avec des sabros mais pas de sodo..[/quotemsg] c'est jouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.roundshot.ch/xml_1/internet/de/application/d438/d925/f934.cfm OH LA VACHE §§§ À voir particulièrement: le prix, et la taille du truc quand le mec le tient dans les mains :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 2.8kg :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Souriez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 on a enfin inventé l'appareil photo pas portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=Z3ClCwcCvdQ Unkle - Rabbit in your headlights, avec Thom Yorke au chant On est actuellement deux a adorer ce clip, certains n'aimeront pas, mais peut etre que d'autres si. Juste un truc: si vous le regardez, regardez le jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 très classe la fin, j'ai bien aimé le clip par contre, la musique, c'est caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=Z3ClCwcCvdQUnkle - Rabbit in your headlights, avec Thom Yorke au chant On est actuellement deux a adorer ce clip, certains n'aimeront pas, mais peut etre que d'autres si. Juste un truc: si vous le regardez, regardez le jusqu'au bout [/quotemsg] Tu m'as compté dans les "deux"? Serieux, c'est d'la bombe de balle encore mieux que lord kossity, faut voir ça absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 par contre, la musique, c'est caca[/quotemsg] Tu m'as compté dans les "deux"? [/quotemsg]Bah heu.. ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 En fait j'ai pas trop ecouté la musique tellement j'ai adoré le clip.. va falloir que je réecoute. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 bouche toi les oreilles et profite bien du clip alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est sympa (le clip, la musique m'insupporte quelque peu) mais j'ai rien comprs de ce que marmonne le gars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai rien comprs de ce que marmonne le gars..[/quotemsg]Moi non plus, mais ça ajoute au mystere du truc.. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Le seul truc que j'ai compris c'est "Breathe" lorsque la voiture s'arrete a coté de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Non en fait, j'adore le clip, j'adore la chanson. J'adore cette ambiance. Grah. Tantale m'a addicté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=Z3ClCwcCvdQUnkle - Rabbit in your headlights, avec Thom Yorke au chant On est actuellement deux a adorer ce clip, certains n'aimeront pas, mais peut etre que d'autres si. Juste un truc: si vous le regardez, regardez le jusqu'au bout [/quotemsg] J'aime beaucoup, il est génial ce clip Bien sur, la voix de Thom est superbe sur l'ambiance bien déjenté du clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés