Les platines DVD/Divx à 30/40 € ...


Chico

Messages recommandés

ça vaut quelque chose ou c'est vraiment de la camelote ?

Le fait que ce soit certifié Divx 3.11 est vraiment important ?

Parce que vu le prix j'ai pas envie que ça détériore mes dvd ou que ça me pète à la gueule au bout de 2 jours ^^[/quotemsg]

Faut surtout regarder si le firmware peut être MAJ et si le fabriquant en propose. Faut aussi voir si il contient les derniers codecs du moment (divx 5 ou 6 pour le moment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les lecteurs carrefour/champion vaut mieux éviter, c'est de la basse qualité.

Je pense pour tapper dans le truc honnête et pas cher tu peux t'en tirer pour 60€ à 100 €[/quotemsg]

bah en fait j'ai déjà une plative DVD de bonne qualité, c'est histoire de matter des divx sur la télé, donc je comptai prendre les trucs d'entrée de gamme

Sinon ça lit aussi le xvid ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Philips 737, acheté il y a 18 mois... Il me semble que c'était l'un des premier lecteur DVD de qualitay capable de lire le Divx. Un jour j'ai voulu mettre à jour le firmware, ça a complétement planté la bête : retour constructeur.

Récemment, j'ai essayé de lire des vidéos encodées en Xvid - alors que le lecteur n'est sensé lire que le DivX, dans ses premières versions - et j'ai été surpris de voir que ça marchait :! Je n'ai aucune explication à ça... car même les dernières versions de Xvid passent sans problème.

SInon, j'ai un pote qui préfére les lecteurs DVD/Divx à bas prix. je crois qu'il en a déjà changé une fois, mais son premier a bien du durer 4 ou 5 ans.

Je ne pense pas que a soit une si mauvaise idée. Les "grandes marques" baissent de plus en plus la durée de vie de leur matériel, volontairement. Pour des marques de seconde gamme, on a un peu l'effet inverse, et au final un produit qui peut faire concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Philips 737, acheté il y a 18 mois... Il me semble que c'était l'un des premier lecteur DVD de qualitay capable de lire le Divx. Un jour j'ai voulu mettre à jour le firmware, ça a complétement planté la bête : retour constructeur.

Récemment, j'ai essayé de lire des vidéos encodées en Xvid - alors que le lecteur n'est sensé lire que le DivX, dans ses premières versions - et j'ai été surpris de voir que ça marchait :! Je n'ai aucune explication à ça... car même les dernières versions de Xvid passent sans problème.

SInon, j'ai un pote qui préfére les lecteurs DVD/Divx à bas prix. je crois qu'il en a déjà changé une fois, mais son premier a bien du durer 4 ou 5 ans.

Je ne pense pas que a soit une si mauvaise idée. Les "grandes marques" baissent de plus en plus la durée de vie de leur matériel, volontairement. Pour des marques de seconde gamme, on a un peu l'effet inverse, et au final un produit qui peut faire concurrence..[/quotemsg]

j'ai eu le meme pendant un an avant que le lecteur ne tombe en panne, j'ai fait jouer la garantie j'ai pu acheter pour le prix de départ un modele plus récent et bien superieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éviter les lecteurs dvd phillips !

dans les vidéos clubs, ils le diront!

ma soeur a un phillips et à partir du moment où un dvd est un poil abimé (du genre simple rayure très légère qui ne serait pas un problème pour un autre lecteur (même pas de pixelisation de l'image, non rien)) et bien le lecteur rejette le dvd. Donc, les dvds de vidéoclubs qui ont plus de 15 jours, c'est mort par exemple.

à moins que ce soit samsoung.

en tout cas, moi j'ai un pioneer, et j'ai rien à lui repprocher! vraiment rien! (et je l'ai depuis 4 ans... bien sûr, il ne lit pas les divx, mais ça, je m'en tape, j'ai un pc pour ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement