[Famille] <3 papa-maman

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la fille en question en a déjà un a la langue, un dans le nez et un dans le **bip** qu'elles aiment qu'on chatouille ?[/quotemsg]

T'es juste jaloux...

Toutes les filles que je connais c'est "Ca doit etre marrant d'embrasser quelqu'un avec un piercing a la langue..."

Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre -_-) soit on détèste.

Spece d'Emo.

A la lèvre j'y pense aussi, ce serait mon dernier, parce que ca fait deja pas mal, ais ca me plairait bien une petite boule a lèvre, décalé.[/quotemsg]

Copaing..

Moi aussi j'le veux decalé, mais j'suis plus pour une boucle autour de la levre(qui pendouille pas), voir une double boucle, l'une a coté de l'autre.

T'es juste jaloux...

Toutes les filles que je connais c'est "Ca doit etre marrant d'embrasser quelqu'un avec un piercing a la langue..."

Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre -_-) soit on détèste.[/quotemsg]

A la limite un dans le nez c'est discret ça peut illuminé un visage..

Celui dans la langue c'est déjà plus tendancieux a part quand ça devient chaud :D

Par contre je gerbe si je vois une fille avec un percing dans le teton, j'ai l'impression de bouffer une fermeture éclair..

Par contre je gerbe si je vois une fille avec un percing dans le teton, j'ai l'impression de bouffer une fermeture éclair..[/quotemsg]

:lol:

De mon côté, un peu plus grand j'aimerais bien avoir un piercing en dessous de la bouche, un petit pic, pour faire rebelz !

Et si ma meuf pouvait avoir un piercing sur la langue ça serait bien quand elle me sucera..

J'ai pas grand chose a dire, j'pense qu'ils sont toujours sur mon dos, mais je sais que c'est pas le cas, c'est juste moi ^^'

Pour la clope et l'alccol, je ne fume pas, et ma boisson alcoolisée se limite a de la smirnoff ice :D

Un truc qui me fait chier, c'est bien sur le pc. Ca les soule que je passe mon temps dessus...Et comme il est dans ma chambre, ca arrange pas le truc, ce qui fait que j'y reste des fois tard la nuit. Pourtant, faut savoir que j'ai la télé dans ma chambre depuis assez longtemps et pourtant regarder la télé jusque tard dans la nuit, ils s'en foutent :/ Perso, c'est regardé de la merde sur un ecran :o.

Enfin, niveau confiance, ca s'est fait assez tot, ils m'ont jamais vraiment interdit plusieurs choses telles que les sorties (si peu nombreuses soient elles),

bah tiens, quand y'en a qui se plaignent que le forum est tout mort, il suffit de créer un topic pour montrer que les d'jeuns sont rebelles et ça poste tout de suite :D

Allez, moi aussi je vais faire mon analyse très objective

Tout d'abord, je fume pas et je bois pas, à force de voir les autres, ça me désole. Enfin, c'est surtout pour ceux qui sont du genre "ouais, on s'est bourré la gueule au champomy et on a fumé des pétards et tout le monde a gerbé, cétait trop kikoolol fun ptdr".

A noter que je suis pas du style gros fêtard, ce qui limite pas mal ma consommation.

Par contre, je remercie mes parents côté jeuxvidéos et PC, je serais devenu un zombie depuis longtemps sinon.

Le PC est dans la chambre de mes parents avec un code sur le bios, du coup je suis obligé de passer par les parents ou de le récupérer après quelqu'un.

En jeux vidéos, ils s'en fouttent un peu si c'est des jeux violents comme resident evil, ils voient très bien que ça ne me dérange pas l'esprit (merci :)).

Voilà, donc j'ai pas de soucis majeurs, chweet

T'es juste jaloux...

Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre -_-) soit on détèste.[/quotemsg]

Et sinon le piercing à la langue ça donne quoi quand tu vas en bas?