Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben tetons j'suis pas fan, mais j'en veux un ou deux à la levre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 A la langue, j'imagine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Aha : DEt détrompe toi, ca excite plein de filles les piercings a la langue et aux têtons : D[/quotemsg] la fille en question en a déjà un a la langue, un dans le nez et un dans le **bip** qu'elles aiment qu'on chatouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben tetons j'suis pas fan, mais j'en veux un ou deux à la levre.[/quotemsg]Spece d'Emo. A la lèvre j'y pense aussi, ce serait mon dernier, parce que ca fait deja pas mal, ais ca me plairait bien une petite boule a lèvre, décalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 la fille en question en a déjà un a la langue, un dans le nez et un dans le **bip** qu'elles aiment qu'on chatouille ?[/quotemsg]T'es juste jaloux... Toutes les filles que je connais c'est "Ca doit etre marrant d'embrasser quelqu'un avec un piercing a la langue..." Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre ) soit on détèste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Spece d'Emo.A la lèvre j'y pense aussi, ce serait mon dernier, parce que ca fait deja pas mal, ais ca me plairait bien une petite boule a lèvre, décalé.[/quotemsg] Copaing.. Moi aussi j'le veux decalé, mais j'suis plus pour une boucle autour de la levre(qui pendouille pas), voir une double boucle, l'une a coté de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 T'es juste jaloux...Toutes les filles que je connais c'est "Ca doit etre marrant d'embrasser quelqu'un avec un piercing a la langue..." Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre ) soit on détèste.[/quotemsg] A la limite un dans le nez c'est discret ça peut illuminé un visage.. Celui dans la langue c'est déjà plus tendancieux a part quand ça devient chaud Par contre je gerbe si je vois une fille avec un percing dans le teton, j'ai l'impression de bouffer une fermeture éclair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Chacun son truc, j'adore ca moi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Par contre je gerbe si je vois une fille avec un percing dans le teton, j'ai l'impression de bouffer une fermeture éclair..[/quotemsg] Technique: tu tire dessus un coup sec. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Par contre je gerbe si je vois une fille avec un percing dans le teton, j'ai l'impression de bouffer une fermeture éclair..[/quotemsg] De mon côté, un peu plus grand j'aimerais bien avoir un piercing en dessous de la bouche, un petit pic, pour faire rebelz ! Et si ma meuf pouvait avoir un piercing sur la langue ça serait bien quand elle me sucera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Technique: tu tire dessus un coup sec. [:tantale:3][/quotemsg]"Scuse moi je pensais que c'était la fermeture eclaire de ta veste : D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Si un bout de mamelon part avec, tu l'accroches à une chaine et tu la met autour de ton cou, c'est joulie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai pas grand chose a dire, j'pense qu'ils sont toujours sur mon dos, mais je sais que c'est pas le cas, c'est juste moi ^^' Pour la clope et l'alccol, je ne fume pas, et ma boisson alcoolisée se limite a de la smirnoff ice Un truc qui me fait chier, c'est bien sur le pc. Ca les soule que je passe mon temps dessus...Et comme il est dans ma chambre, ca arrange pas le truc, ce qui fait que j'y reste des fois tard la nuit. Pourtant, faut savoir que j'ai la télé dans ma chambre depuis assez longtemps et pourtant regarder la télé jusque tard dans la nuit, ils s'en foutent :/ Perso, c'est regardé de la merde sur un ecran . Enfin, niveau confiance, ca s'est fait assez tot, ils m'ont jamais vraiment interdit plusieurs choses telles que les sorties (si peu nombreuses soient elles), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je rêverais d'avoir un pc dans ma chambre: ça eviterais que je les reveillent a 6heures du mat, quand je vais me coucher. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Pareil que Smally, j'ai le Pc, la Télé, les 3 consoles dans ma chambre =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai un lit et un bureau qui sert a rien, dans ma chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 bah tiens, quand y'en a qui se plaignent que le forum est tout mort, il suffit de créer un topic pour montrer que les d'jeuns sont rebelles et ça poste tout de suite Allez, moi aussi je vais faire mon analyse très objective Tout d'abord, je fume pas et je bois pas, à force de voir les autres, ça me désole. Enfin, c'est surtout pour ceux qui sont du genre "ouais, on s'est bourré la gueule au champomy et on a fumé des pétards et tout le monde a gerbé, cétait trop kikoolol fun ptdr". A noter que je suis pas du style gros fêtard, ce qui limite pas mal ma consommation. Par contre, je remercie mes parents côté jeuxvidéos et PC, je serais devenu un zombie depuis longtemps sinon. Le PC est dans la chambre de mes parents avec un code sur le bios, du coup je suis obligé de passer par les parents ou de le récupérer après quelqu'un. En jeux vidéos, ils s'en fouttent un peu si c'est des jeux violents comme resident evil, ils voient très bien que ça ne me dérange pas l'esprit (merci ). Voilà, donc j'ai pas de soucis majeurs, chweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 T'es juste jaloux...Toutes les filles que je connais c'est "Ca doit etre marrant d'embrasser quelqu'un avec un piercing a la langue..." Pour les têtons, c'est soit on aime (je connais une fille qui phantasme la dessus, elle a toujours envi de les mordre ) soit on détèste.[/quotemsg] Et sinon le piercing à la langue ça donne quoi quand tu vas en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Viens, on épouse nos parents !!Ah merde, non, j'peux pas être le beauf de sim :sweat:[/quotemsg] Ca serait marrant [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'avoue, comme ça on tapperait le poosn jusqu'à plus soif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 okay, jvais m'arranger avec ma mere pour le divorce et le remariage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Mon papa l'est déjà divorcé, y'aura moins de paperasse. Par contre, s'vous qui venez, y'a des bounasses ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben moi j'ai aucun soucis avec mes parents non plus . On s'est toujours bien entendus(sauf quelques hauts et bas). M'enfin j'ai quand meme envie de prendre mon indépendance au plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Mon papa l'est déjà divorcé, y'aura moins de paperasse.Par contre, s'vous qui venez, y'a des bounasses ici.[/quotemsg] Votre internet est pourri, je reste dans mon pays de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Et sinon le piercing à la langue ça donne quoi quand tu vas en bas?[/quotemsg]Pour ma part, ca me fait pas plus d'effets que sans. Sinon la demoiselle a l'air d'apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés