Spliff Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Ahahaha... mon compte a été fermé par blizzard apparemment ahahaha..Raison ? Aucune idée.. Le posage de bombe va être la seule solution.. ou mon poing dans leurs mouilles.. ahaha, ce serait à cause de mon clavier.. ahahahahaha..[/quotemsg] serieux ? :heink: Citer
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 J'attend toujours le mail me mettant au courant de la raison.. Mais en cherchant, ya eu des soucis à cause de ce clavier (il pourrait faire des maccros répétables mais je sais même pas m'en servir en plus.).. Bref, ils vont entendre parler de moi Citer
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Logitech G15 ? Oui, y a eu des problèmes avec un mec faisant des macros avec le driver du clavier. Citer
Greaver Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Non mais de la a bannir tout les utilisateurs de G15... sont vraiment con ou bien? :| Citer
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Je pense que ça vient de là vu que je sais que j'ai rien à me repprocher niveau tricherie ou aut'.. Et vu que c'est déjà arrivé.. J'attend le mail explicatif et la réponse à ma requête. Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 ça viens pas forcément du clavier lui-même, mais il suffit qu'il y ai le "driver" chargé qui puisse interragir avec WoW et ça doit être suffisant pour faire réagir Warden (la protection anti-cheat de wow). Le soucis n'est pas que ça permette d'effectuer certains scripts, c'est que ça permet une automatisation de certaines actions par une voie externe (en gros, via une macro ils peuvent nous limiter, et si on peut contourner ça ils aiment pas. Normal d'un certain côté, avec un peu de connaissances on fait facilement un bot basique avec ce genre de trucs). 'fin bon faut espérer que ça passe, ils sont assez du genre à faire des bans "par vague" donc peut y avoir du dommage collatéral . Sur une note plus gaie, il semble que l'armurerie remarche même si on n'est pas connectés . Citer
dilus Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 huhu une execution a 144557 http://lsteamclaude.free.fr/WoWScrnShot_030907_164041.jpg Citer
synaid Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 D'un autre coté, 10000 pts de rage et 150000pv, voila quoi :wahoo: Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 J'hésite entre un serveur privé ou un cumul de stats via objets buggés (y a les objets "du bandit" qui sont exploitables actuellement). L'un ou l'autre, c'est pas malin Edith: vu les montures, je pense pour un serveur privé ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Où alors c'est comme le bug d'il y a un an qui permettait aux wars de cumuler les +degat de leur techniques à l'infini, ce qui a permit a un war de one shot ysondre Citer
dilus Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Edith: vu les montures, je pense pour un serveur privé ^^[/quotemsg]exacte Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 ben j'vois pas l'întérêt . quoique si t'as accès à un serveur privé, y a bien 2-3 trucs que j'aimerais t'envoyer vérifier Citer
dilus Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 l'interet c'est que j'ai droit a visité nax aq40 et autre instance hl pre BC que je ne visiterai jamais sur un serveur officiel et je parle meme pas des items genre les armes legendaires Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Je m'étais eclaté avec mon serveur privé moi ^^ c'est cool Citer
synaid Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 'tin les serv ont laché :kaola: Citer
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Normal, les frouzes sont pas fichus d'effectuer une "maintenance en live" alors que ça se fait depuis des plombes aux us... leur incompétence n'est plus à prouver Citer
synaid Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Jvais remplacer les skins des CT par des elfes chasseurs :fou: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Sinon vous en êtes où dans l'avancement pve bc vous ? Citer
synaid Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Nous on wipe peinard sur Moroes a KZ. Edit : une guilde sur notre royaume a peté la rondelle a Grull (gg les Unholy). Edit² : 'tin ca rosk l'edition rapide :0 Citer
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Je ne fais plus partie d'un raid pour l'instant, mais j'file des coups de pouce à gauche à droite... du coup j'ai déjà down Aran et été rigoler avec le Prince et le satyre ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Aha ! Enorme ! J'adore, ça doit etre dément : D (au passage c'est quoi la musique ?) Citer
Captain_falcon Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 je me permets de montrer mes persos (et tant pis si vous vous en foutez ) Hazazel Deretar et Diego* Ezechieli j'avoue que je cherche pas a avoir un bel équipement mais plutot un bon équipement (en ce qui concerne le réprouvé) * Diego est le nom du tigre à dents de sabres dans Ice Age, Ouais, j'ai des références xD. Citer
mota Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Chaise musical http://lals.forumactif.com/users/21/98/77/smiles/mdr2.gif[/quotemsg]Je trouve ça complètement grandiose Citer
elninho Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Aha ! Enorme ! J'adore, ça doit etre dément : D(au passage c'est quoi la musique ?)[/quotemsg]Coburn - We Interrupt This Program (Interrupted Vocal Mix) Citer
Messages recommandés