dilus Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 personne a des info concernant la pénétration des sorts et le score de toucher ? ce que ca fait enfin des infos quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 J'aurais tendance à dire que c'est le genre d'infos que tu peux trouver sur les forums officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ou simplement... in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 La pénétration permet d'"annuler" la résistance adverse due... à la résistance. La chance au toucher permet d'"annuler" la résistance adverse due au niveau. Pour du pvp, je conseillerais environ 60 de SP et le cap de toucher (le cap est à 3% ou 4%, je sais plus). Pour pve, je conseillerais UN MAX de toucher (le cap contre un boss "level 73" est de 16 ou 17%, j'sais plus non plus), et si tu joue aux dots essaye d'atteindre ~25-35 de SP (chiffre empirique après divers essais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 La pénétration permet d'"annuler" la résistance adverse due... à la résistance.La chance au toucher permet d'"annuler" la résistance adverse due au niveau. Pour du pvp, je conseillerais environ 60 de SP et le cap de toucher (le cap est à 3% ou 4%, je sais plus). Pour pve, je conseillerais UN MAX de toucher (le cap contre un boss "level 73" est de 16 ou 17%, j'sais plus non plus), et si tu joue aux dots essaye d'atteindre ~25-35 de SP (chiffre empirique après divers essais).[/quotemsg] merci bien pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Je sens que je vais me remettre à WoW, j'vais me barrer sur un serveur anglais, histoire que ce jeu me sert à quelque-chose pour une fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Je sens que je vais me remettre à WoW, j'vais me barrer sur un serveur anglais, histoire que ce jeu me sert à quelque-chose pour une fois..[/quotemsg]hi, how r u, do u want sum useful stuffz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 C'est un début xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 tente un serveur rp, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 P'tite photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 P'tite photo de famille[/quotemsg]c'est donc ca le pere des trolls, on comprend mieux leur laideur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 c'est donc ca le pere des trolls, on comprend mieux leur laideur [/quotemsg] , pour les naincultes c'est gruul, un gros nogre dans les tranchantes =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 S'pas un ogre, c'est un Gronn ! [:sayotuke:1] Enfin jsuis plus trop sûr de l'ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais enfin bon, une grosse bête qui frappe tout ce qu'il voit =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Effectivement, c'est un Gronn. C'est l'un des dieux des Ogres (me semble qu'y en a 7, les autres sont ses fils... genre Durn, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pouet. Je viens vous demander ou ya moyen de farmer dla thune a mort, histoire de commencer l'économie dla monture kipik. Je commence a rentrer dans la partie "trouve une guilde de roxxxor et oublie ta vie sociale" du jeu. J'ai plus que des quetes de donjon et 3 quêtes en héroique :x Donc il me faut dla thune : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Joue pendant une heure et va sur les adresses des spams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Je dirais de soit farmer un spot aldor/clairvoyants pour revendre les objets de reput ou alors de farmer des spots d'élémentaires pour leur granules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ouaip, perso j'ai farmé pendant 4 jours les blood elves du temple noir pour d'abord passé exalté clairvoyant et ensuite revendre les item , et en 4 jours j'me suis fait 4000g ( bon farm a l'aoe aussi ) mais sinon les spot d'elem sont tout aussi rentables j'penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 !!! besoin d'aide ! Il me faut le fichier Credits_BC.html qui se trouve dans Data\frFR\ (version fr, donc), j'ai la màj qui merde à cause de ce truc (pas la bonne taille) Si quelqu'un peut me le passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 http://spliffounet.free.fr/Credits_BC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 merci, mais cidius vient de me passer son fichier et.. c'est l'installateur qui est à chier. A la limite, si vous avez la version anglaise :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 alors qui a sont drake parmi vous ? edith:: avec quels métiers on peut faire des fléches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 On peut pas faire les fléches, faut les acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Et pour le drake c'est techniquement impossible de l'avoir, dans les ( la ) semaine qui arrive oui mais là c'est trop tôt . A la limite ceux que tu vois flamber a shat ont l'aura qui a buggé donc ils sont encore sur leur drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés