bomber-marc Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 *accélérer le jeu" ? o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Augmenter la vitesse des chargements dans FM07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Je viens de découvrir la charmante série des video de kevin le roxor, c'est bien rigolo toussa mais je voulais savoir si vous savez quel addon il utilise (au moins pour voir le nombre de point de combo en bleu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 C'est avec sct ça, ça affiche un peu tout, degat reçus, buffs / debuffs et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Et t'as pas un lien par le plus grand des hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 j'annonce l'arrivé d'un mage mort vivant lvl 20 du nom de macgivré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 http://wow-fr.curse-gaming.com/downloads/details/111/scrollingcombattext/ Pour Scrolling combat , un must have =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 (Dans les options WoW ya la même chose, dans l'onglet "Avancés") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Sct fait la même mais en mieux =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 http://antiwow.free.fr ... Vraiment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 je vous presente la petite derniere http://pix.nofrag.com/9a/13/462da69a4d2f79e4be8327939a3a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 On voit qu'elle est à UC, elle a adopté la mode locale [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 On voit qu'elle est à UC, elle a adopté la mode locale [:xdddd][/quotemsg]je fait le tour des maitres d'armes edith: une blagounette des ud ou un bug ? http://pix.nofrag.com/64/37/86fe89d96b2399ccca0b1a150842.html au fait vous avez vu le patch notes qui est en teste ? ca promet http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ouaip, gros patch , chiant maintenant les sheep ne durent que 8 sec T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Avec un peu de chance y'aura une ràz des talents, ça me permettra d'économiser [:xdddd] (encore 30 po pour ma monture 100% ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 et hop lvl 20 http://pix.nofrag.com/5d/2c/3c167c53c4c2c6009a63b03d94f0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ouaip, gros patch , chiant maintenant les sheep ne durent que 8 sec T_T[/quotemsg]Ca fait vraiment chié ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 les fears aussi, pourtant les démos se plaignent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Tu fais plus de sheep que de fear en instance : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 jveux pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai réussi à tuer mon fantome hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Suffit d'aller dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Après 5 jours de farm intensifs aux ruines de karabor, quelques ébauches avec marche-funeste , duels avec les bots du coin ... Ozlorf à su gagner 4300 péhos pour arriver à avoir Sa 280 \o/ ! Et j'peux vous dire que c'est vraiment bandant, pis y'a un truc quand on se fait chier : aller voir kazzak pour qu'il vous lance une shadow bolt et avancer avec la bolt qui vous suit =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Suffit d'aller dans l'eau [/quotemsg]Ouais mais c'est très con quand même de pouvoir tuer son fantome Edit: J'comprend pourquoi certains gueulent apres les démos.. Quand je galère pour tuer un ogre, lui, de même lvl, il s'en fait 3 et son marcheur perd que la moitié de sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés