World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais enchanteur faut être d'un bon level avant de pouvoir proposer des enchants alléchants aux gens ^^[/quotemsg]

c'est aussi vrai, mais il est lvl34 je crois, donc bon, s'il a desenchante tout les objets vert qu'il a recu, il y a de forte chance qu'il soit a 225/225 déjà :P

Deplus, les nouvelles zone des nouvelles races, sont pleines de d'objet vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de mort, exact :)

Donc 99 ^^[/quotemsg]

C'est seulement qu'en général on associe le level des boss au level 500 :)[/quotemsg]

Hum... [:thamieuz3r0:3]

En fait, la tête de mort est utilisée dans deux cas: un mob trop gros pour vous (auquel cas vous pouvez tenter un solo, parfois on y arrive, genre j'm'étais fait Mor'Ladim au level ~20 avec mon reroll hunt), ou un world boss.

Dans le cas d'un world boss, son niveau effectif pour les calculs de toucher/etc est "level+3". Maintenant ça c'est au level 60 et 0, pour les niveaux inférieurs je sais pas comment ils calculent. Par exemple, avec mon main, j'ai autant de chances de toucher Kael'Thas que de toucher un trash level 73. C'est juste qu'il aura... un peu plus de vie [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es soloté un level 35 élite au level 20 ? :heink: Avoue que c'est dur à croire, les chances de le toucher étant quasi-nulles à ce niveau.

Sinon pour le level 500, je dis juste qu'on associe les world boss à ce level, j'ai jamais dit que c'était ce level et pas un autre.

Pour info la tête de mort apparaît à partir du moment où le mob a plus de 9, 10 ou 11 levels de plus que vous, enfin, quelque part par là quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il existe 3 cas pour lesquels on voit un ennemi version "tete de mort"

1 - Vous croisez un joueur de l'autre faction, il a au minimum 10lvl de plus que vous -> [:azza]*

2 - Vous croisez un mob, il a au minimum 10lvl de plus que vous -> [:azza]

3 - Vous etes dans une instance de raid (nan pas des gens completement bourrés) du genre MC et vous tombez sur un 'worldboss' -> [:azza] mais cette fois ci c'est votre lvl + 3 (bien entendu il a un nombre phenomenal de pv et de mana)

* [:azza] voir ce smiley comme une tête de mort à la WoW, oui je sais pas credible et pas ressemblant toussa [:synaid:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es soloté un level 35 élite au level 20 ? :heink: Avoue que c'est dur à croire, les chances de le toucher étant quasi-nulles à ce niveau.[/quotemsg]

2* Minor Mana Oil (vive l'ambidextrie au level 20 sur un hunt), le pet qui lui met des pichenettes, et arcane shoot rang 1 pour le tenir en combat et faire du "dps". Je l'ai kitté jusqu'au bled à l'autre bout de la map (le village ally).

C'est tendu mais ça passe [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2* Minor Mana Oil (vive l'ambidextrie au level 20 sur un hunt), le pet qui lui met des pichenettes, et arcane shoot rang 1 pour le tenir en combat et faire du "dps". Je l'ai kitté jusqu'au bled à l'autre bout de la map (le village ally).

C'est tendu mais ça passe [:666][/quotemsg]

Ah ouais.. quand même, jayjay oui, c'est la classe o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais.. quand même, jayjay oui, c'est la classe o_O[/quotemsg]

ça sert à rien, donc c'est indispensable [:thamieuz3r0:3]

Dans l'même genre, au level 60, tu peus t'amuser à kitter le frangin Barov à travers Tirisfal... j'l'ai tenu jusqu'au milieu de la forêt des pins argentés avant qu'il crève :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de faire une jolie quête.

Steppes Ardentes, tuer des dragons -> 5450xp.

La suite de la quête, c'est de la parlote, Carmines, SW, Carmines, Steppes Ardentes*2 -> 20250xp :D

Maintenant, la suite (ou la fin) c'est aux Profondeurs de Rochenoires.

C'est quel lvl là bas, j'ai 4 quêtes jaunes, une orange, et une rouge.

Et j'suis passé 53 o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement