samorio Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Encore 7 lvl et je suis 60 ( 3eme perso qui va passer le cap ) Comment ca c'est pas le lvl maxi faut que j'achete BC quand même ^^ Chasseur c'est terrible , vous savez ou peut-on trouver des gibernes dans l'outreterre ? ( achat / loot / quête ) Citer
bomber-marc Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 La bdd de l'add-on est auto-générée au fur et à mesure. Donc, même si un mob peut looter une kikoo dague violette, ce sera pas indiqué tant que ça ne ce sera pas produit ^^[/quotemsg]On peut trouver des bdds déjà remplies pour MobInfo . Ding 70, avec la kikoo monture volante et tout l'toutim. Les choses sérieuses commencent . Citer
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Jveux bien un lien pour la bdd remplie Autrement, j'me fais un prêtre spé sacré/soin. J'ai envie. ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci sim pour cet addon ^^ Citer
synaid Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 avec la kikoo monture volante et tout l'toutim Celle a 60% Citer
danao Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Ding 70 aussi ! C'est super maintenant il y a toute une histoire à faire, j'ai pas l'impression de me retrouver comme au lvl 60 bloqué à faire du pve hl, il y a des accès à avoir et puis va falloir tuer la légion ardente j'espère Voilà un diagramme des accès des instances, avec au final, "hyjal" bien que je sois pas sûr qu'on ait un accès à hyjal pour le moment, mais le diagramme inclus les accès aux autres instances, donc je le met : http://pix.nofrag.com/f6/74/a8f5ea48952b98d4ff9621c1c240.html C'est en anglais mais grosso-modo on comprend quoi ^^ Citer
dilus Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 franchement la monture volante a 60% c'est une vrai 2cv je m'en sert rarement. Sinon hiers soir me suis fait le tombeau des ombres instance bien sympa avec a la fin un ragnaross blanc, on l'a eu a la troisieme fois avec un joli loot une épée qui a les stats du baton de seigneur de guerre (a part endu et inte biensur) deg que je puisse pas porté d'épée Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Ce serait pas une epée noire avec une ch'tite aura violette avec 100 up degat ? j'ai deja vu, sympa , le gars à mit un +30 dessus ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 je viens de voir une pub d'un mag sur les manga. Ca disait qu'il y avait un dossier sur le jeu "World Warcraft". Rah la la, quel professionalisme Citer
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Damn, y'a des transferts du CdO vers le Culte de la Rive Noire et Naxxramas, mais ils sont tous les deux jcj Je comptais en profiter pour mettre mon ptit démo sur un normal, bin c'est raté >.< Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 de toute manière tu pourras jamais mettre ton démo sur un normal vu que le cdo est un pvp Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai transferé mon orc guerrie de CdO vers Naxxramas. Citer
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 de toute manière tu pourras jamais mettre ton démo sur un normal vu que le cdo est un pvp[/quotemsg]Départ (JcJ) : Archimonde, Cho’gall, Kael’thas, Ner’zhul, SargerasArrivée (Nouveaux royaumes) : Naxxramas (JcJ) ou Marécage de Zangar (Normal) C'est normal -> pvp qui est impossible Citer
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon, j'ai pris le pet de Bomber ^^Il a griffe (rang 3) dés le début, c'pas mal [/quotemsg] Juste une question comme ça, si on est un hordeux, ya moyen de l'avoir ou bien ? Citer
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu peux Et tu te connectes plus avec ton mage Citer
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour le moment, je suis passé du côté obscur de l'alliance.. (une elfette de sang :love: ) Donc faut que je le trouve le salopio Citer
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai un palouf EdS et j'accroche pas trop à l'endroit. Par contre, vous aussi vous trouvez que les nouvelles capitales c'est un gros bordel ? Exodar du moins, c'est nawak Citer
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour le chat, c'est en ouvrant les figurines de chat et il apparait comme ça, ou bien j'ai une quête à chercher toussa ? Ca fait 15minutes que je suis sur la zone, et pas moyen.. même avec de la paté d'elfe de la nuit.. Citer
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Ya un loot du genre 15/25% en ouvrant les figurines de chat. Tu dois le combattre en faite. Citer
synaid Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Y a vraiment des decors bien chiadés [:synaid:6] Citer
hellbarto Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Pffiou, je galère pour l'avoir le pet.. Citer
hellbarto Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 J'ai surtout regardé dans une trentaine de machin de chat.. et j'viens juste de l'avoir ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 H : Kroshius soloté (au lvl 56) Merci le sacrifice démoniaque -_-' Citer
dilus Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bon ben j'ai respé moi disci/sacré (trop de mal a soigner en instance lvl70) je repasserai ombre quand il y aura de nouveau du monde pour faire du pvp Citer
Messages recommandés