World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les addons qui fournissent les base de données de ce genre de site peuvent des fois comprendre de travers.

Genre tu bute un 63 elite qui tache, avant de looter tu te defoule sur un rat lvl1 qui passait par là et tu loot ton 63 elite qui te lache [#71008d][Epée du désanusseur subatomique][/#71008d], et bah l'addon croira que l'épée de ouf se drop sur les rat lvl1.

Aussi bien là, le gars a buter un "Elémentaire de roche", n'y a pas toucher et est allé acheter sa monture, Enfin un delire dans ce style quoi...

edit : @Danao : je vois que tu as la baguette recompense de quete de Nesingwary. J'ai buté 90 gnous/girafe/etc..., puis 90 poulets/cafards/etc... et là j'en suis a la partie ou je dois tuer 3 "named", j'arrive pres de la fin? (need ce ffs de flingue§)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les addons qui fournissent les base de données de ce genre de site peuvent des fois comprendre de travers.

Genre tu bute un 63 elite qui tache, avant de looter tu te defoule sur un rat lvl1 qui passait par là et tu loot ton 63 elite qui te lache [#71008d][Epée du désanusseur subatomique][/#71008d], et bah l'addon croira que l'épée de ouf se drop sur les rat lvl1.

Aussi bien là, le gars a buter un "Elémentaire de roche", n'y a pas toucher et est allé acheter sa monture, Enfin un delire dans ce style quoi...

edit : @Danao : je vois que tu as la baguette recompense de quete de Nesingwary. J'ai buté 90 gnous/girafe/etc..., puis 90 poulets/cafards/etc... et là j'en suis a la partie ou je dois tuer 3 "named", j'arrive pres de la fin? (need ce ffs de flingue§)[/quotemsg]

y'a encore un named après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rater ça... l'enchant Arme Impie ne s'affiche pas sur la moissonneuse, c'est toujours pas corrigé. Prend un truc basique genre +3 dmg de l'arme, si c'est pour le look. Ou tueur de bêtes mineur.

A la rigueur si tu veus un vrai enchant, le 22 intell est pas cher à faire par rapport aux autres, pour une arme bleue ça suffit.[/quotemsg]

:|

Comme quoi, j'ai bien fait de garder ma thune, j'aurais été deg :x

Merci pour le conseil ^^

[:edith] lien sympa pour les auras des enchantements

(pour finir, je viens de prendre un "Tueur de démons" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas besoin, le mage, surtout si il se spé glace :D. Quoiqu'avec le machin qui proc sprint, les spé feu sont pas à plaindre maintenant ^^

Edit: 69, 40%... si tout va bien j'ai ma monture d'ici quelques jours :D.[/quotemsg]

j'ai pas dit qu'il en avait besoin ^^ mais que de base le demo a autant de vie que d'inté et le mage plus d'inté que d'endu ( à stuff égal ) puis pour le talent bof, j'préfère mettre 1 / 2 point dans le dps plutot, après faut savoir gérer ses nova / blink

68 à 60 % j'crois, j'ai presque finit les quêtes de rexxar a nagrand, faich' il en donne une tonne >< ( j'ai du gagner 350k dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:

C'toujours mieux qu'être un nolife :o

A ce propos, j'ai vu une emission sur une chaine belge qui parlait de WoW et Second Life. C'était assez interessant, le regard était totalement neutre, et ils ont accordé une bonne partie du reportage aux farmers chinois.

Alors le ptit chinois qui bosse 10h/jour pour gérer 20 bots simultanément, il se fait entre 30 et 60 millions de po par jour. Qui dit mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi de vous conseiller chaudement l'add-on MobInfo

Il calcule les points de vie et de mana des ennemis en temps reel, indique le nombre de mobs à tuer avant de passer de niveau, et donne une liste des loots susceptibles de tomber (avec % de chances). La bdd de l'add-on est auto-générée au fur et à mesure. Donc, même si un mob peut looter une kikoo dague violette, ce sera pas indiqué tant que ça ne ce sera pas produit ^^

Un des rares add-ons que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement