World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

Je commence a galéré moi..

Lvl 59, sans guilde, ca commence a être dur de faire les donjons seul et de tenter looter du set T0

Mais ya pas une guilde qui me convient, soit ils sont RP à en crever, soit faut etre la tout les soirs de 20h à 00h.. J'en cherche une ou on se fait une soirée par semaine et le reste c'est de l'entraide.

Mais ya queud putaaaaain.

Sinon, pour dire que je suis grave vener : Jvais à Stratholme, on arrive au boss que j'attends qui est censé looter les bottes que je veux depuis des lustres. Juste avant de le butter SBAM deco dans ma gueule. Je me dépêche de revenir, et là, le boss mort, loot les bottes.. mais vu que je me suis déco quand ils l'ont pris plus moyen de lancer les dès.

Pwnd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence a galéré moi..

Lvl 59, sans guilde, ca commence a être dur de faire les donjons seul et de tenter looter du set T0

Mais ya pas une guilde qui me convient, soit ils sont RP à en crever, soit faut etre la tout les soirs de 20h à 00h.. J'en cherche une ou on se fait une soirée par semaine et le reste c'est de l'entraide.

Mais ya queud putaaaaain.

Sinon, pour dire que je suis grave vener : Jvais à Stratholme, on arrive au boss que j'attends qui est censé looter les bottes que je veux depuis des lustres. Juste avant de le butter SBAM deco dans ma gueule. Je me dépêche de revenir, et là, le boss mort, loot les bottes.. mais vu que je me suis déco quand ils l'ont pris plus moyen de lancer les dès.

Pwnd.[/quotemsg]

woot, vraiment pas top ça :|, y'a quelqu'un dans ma guilde qui est à son 50eme baron, tout ça pour avoir son kilt de druide, et elle l'a toujours pas ^^

Sinon demande a mon frère, de ce que j'ai vu il est dans une guilde plutot sympa qui fait pas de raid tous les soirs mais plutot des ubrs etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.fr/videoplay?docid=4445809605437616242&q=tiers+set+5

Les sets T5, j'pense que ça soit déjà passé :)

Coup de coeur pour celui du demo :love:[/quotemsg]

:cry:

Le genre de truc que j'aurais jamais quoi

Par contre, y'a des equipement qui ont la classe sur certaines races, mais qui font ridicule sur d'autres.. Genre le Draenei mago, il a quand même l'air con :|

Et le gnome démo aussi, mais un gnome ça a toujours l'air con :D

Le voleur m'a fait penser à Shredder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser qu'un mec sur rappelz a écrit que les gens qui jouaient des personnages féminins étaient tous des mecs frustrés et en manque.

mouais, si il veut :D[/quotemsg]

Mon palouf humain est super laid. Donc déjà que les graphismes ne sont pas tip top, ça fait un truc a matter :P

edit: En gros je veux dire que les persos homme sont super laid.

Au passage, version 2.0.5.

Mais vu la durée de dl et d'installation, ils ont du modifier 4 trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement