World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ok, je savais pas ^^

Pour la quete, c'est un coffre qui est piegé, et que l'on doit ouvrir. Mais il faut pas l'ouvrir, il faut utiliser "Detection de pièges". Après je sais pas ce qu'il se passe.[/quotemsg]

Moi je l'avais ouvert et jm'étais fait buté en 1 coup si je me rappelle bien ^^

Mais j'me rappelle avoir eu de problèmes par rapport à ça aprés =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est la toute première quête du truc ça, tu passes dans la grotte, tu fais détection de pièges, la quête est validé et tu peux aller voir dans le château pour avoir la quête des insignes..non?

Normalement t'as besoin de cette quête pour aller voir l'autre quoi, si tu fais tout dans le désordre je sais pas ce que ça donne. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, la 1ere fois, j'suis aller voir Fahrad, et il m'a dit de ramener des enseignes. c'est tout... J'ai fais que ça, et je n'ai pu faire que ça, j'avais remarquer le coffre, mais yavait rien qui s'était afficher pour l'ouvrir donc j'avais tracer ^^[/quotemsg]

Hum, c'est pas la quête accessible à toutes les classes ça ? devez pas cause de la même (au passage je précise que je vois pas la quête en question étant donné que je suis Tuée A Vue par Fahrad et ses potes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai precommandé, mais final fantasy 12 sort 1 semaine après.

Et puis, pas sûr de l'avoir le jour même, car blizzard va limiter les stocks je crois, pour eviter que ça soit le bordel. (j'sais plus où j'ai vu ça)[/quotemsg]

C'pas ça plutot ? :P

Edit : ah non, t'avais raison pour le mois, j'suis un peu déboussolé à rester 2 semaines chez moi à étudier déso >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que tu l'as réservé.. :D[/quotemsg]

Réservé dans "le" magasin de jeux vidéos de la ville :D.

Normalement ils reçoivent une 10aine (et pas plus) de collectors, donc au lieu de les ouvrir à la réservation ils vont faire un tirage au sort dans les réservations pour savoir qui les aura (au prix de la boite standard). J'trouve l'idée plutôt sympa, ça veut dire que j'aurais pas le jeu en début de journée mais j'm'en fiche je bosse :P.

J'ai prévu de commencer à sérieusement leveler du 18 au 23 (me restait quelques jours de congé à prendre rapidement *sifflote*), l'engorgement des premiers jours (et la maintenance :D) devraient s'être dissipés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement