Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 30h et lvl 17 ? omg.. Tu regardes les paysages ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Assez ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'suis troll voleur sur Khaz Mo ...Niv 6 :x Y'a personne de khaz modan????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 thune -> instantanéeobjet -> 1h[/quotemsg] j'ai jamais envoyé/reçu d'objet par un autre joueur, mais un objet envoyé par l'HV arrive directement dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais. mais je confirme les dire(s?) de synaid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 tin', je vais mettre 20 ans avant de monter level 60, j'suis level 17 et j'ai une trentaines d'heure de jeu T_T[/quotemsg]Tiens bons, encore 17jours de jeu et t'es 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Question: Si par exemple je fais une instance (genre la prison de sw ~ lvl 20 de souvenir) avec un lvl 60 et que l'on ne groupe pas mais que moi je tape en premier et que lui il finit. Je gagne 100% d'xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 tu peux pas faire une instance avec quelqu'un d'autre si vous êtes pas groupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu ne seras pas dans la même instance que lui alors il faut être grouper pour être dans la même instance. Et si tu tues des mobs avec un 60, tu ne recevras pas 100% de l'XP, car elle depend du nombre de degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 et grouper avec un HL n'est pas très intéressant, à part le fait que ça va vite.. Ca rapporte ked en xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui, et puis aucun plaisir de jeu ^^ puisque tu feras pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je post juste pour vous montrez une vidéo que je trouve excellente : ! EDITH: La vidéo original est aussi à mourir de rire (et n'a rien avoir avec WoW): http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU&NR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 et grouper avec un HL n'est pas très intéressant, à part le fait que ça va vite.. Ca rapporte ked en xp[/quotemsg]Pour te stuff rapidement, genre si tu veu tamuser a BG level 29 / 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pasmal la vidéo je me souviens d'un épisode de south park sur WoW mais ça a été supprimé de daily motion. Si jamais quelqun a un lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 http://erik.range-it.de/2006/10/06/south-park-world-of-warcraft/ C'est en anglais et il manque juste le générique d'intro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Je l'ai en sous-titrés français vraiment à regarder http://www.youtube.com/watch?v=lhiPEafFEBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Je l'ai déjà regardé, j'ai trouvé ça pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Chez blizzard c'est: tu payes, mais t'as pas le droit de jouer le mecredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Chez blizzard c'est: tu payes, mais t'as pas le droit de jouer le mecredi ?[/quotemsg]Et ca s'est grandement amélioré depuis la sortie du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Chez blizzard c'est: tu payes, mais t'as pas le droit de jouer le mecredi ?[/quotemsg]ça s'appelle la maj du mercredi, de 5h a 11h, mais ça se finit souvent en 5H à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 ça me dérange pas sachant que je suis en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pareil, mais quand la maj se prolonge jusqu'a jeudi 17h, c'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai cours aussi l'après-midi donc j'arrive à 17H chez moi, je suis super synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas de chance vraiment Vers 1h laplupart des serv anglais étaient ON Vers 2h/3h quelques serv français Dont mon serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est pas arrivé aujourd'hui, mais y'a quelques semaines, de toute façon le 17 janvier ça sera la merde intersidérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés