World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

C'est vrai que les demos sont devenus presques invincibles avec leur pet, moi quand j'vois un demo j'me barre direct ( sauf s'il m'a pas vu , ou que c'est simou :P ) Pour les hunts c'est la même chose, moi qui suis mage, face a un chasseur je fais pas plus de 10 secondes, s'il a casé sa visée j'suis cuit :/

Donc si tu veux exceller en pvp sim , lvl up ![/quotemsg]

boarf, le démo ça saoule à force.. On est plus passif qu'actif : on envoie le pet, on laisse un peu aggro, on envoie les debuff, on relaisse aggro, puis on tape à la baguette histoire de faire monter la compétence..

Le style de jeu est plus tactique avec deux ennemis sur la tronche, mais au final ça revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... BATARDS DE GNOMES

Quelle race de merde, tous ceux que j'ai croisés sont des sous-merdes finies. Genre je suis en train de revendre quelques trucs, et je me fais attaquer dans le dos. Super.

[:edith] Sinon, jsuis spé affliction (principalement), mais étant un casual, j'ai toujours choisi mes talents au feeling.. Si jamais j'atteins le niveau 60 un jour, faudra que je me renseigne pour un vrai arbre sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que j'ai pas joué.

J'avais Zelda sur la Wii :|

Edith : J'ai dégagé la maggo ca me faisait chier -_-

Me suis fait un voleur Elfe, Quiltiran lvl 11

Spliff jtai jouté dans mes amis.[/quotemsg]

Tu peux rajouter nanach aussi.

Humaine mage lvl 6.

Mais j'ai envie d'un chasseur et d'un voleur aussi :x

T_________T :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement