World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fini la quete du pere noel !

A quoi servent les "Mage royal"

Et puis, vu que j'avais du lait glacé en trop, j'en ai vendu 4 pour... 50PA :D :D :D

http://pix.nofrag.com/19/12/d392f544f62b5dc0930bc6afca43.html

Et au passage, personne ne sait comment on peut remonter legerement la fenetre de chat et quel est l'addons qui nous montre le prix de vente des objets directement en passant la souris dessus (dans le sac).

edit: trompage de screen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais si je pouvais eviter de tous les installer ^^

Jvais voir ça.

Mis a part ça, pour Drathals hud (http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/4783/drathals-hud/) les commandes ne marchent pas /dhud menu & co.

Si quelqu'un une idée ! (Il n'est pas affiché comme "mort" dans WoW).[/quotemsg]

avec la 2.0 faut refaire tous les addons, forcément les anciens marchent plus

et il affiché comme périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démo, mage, hunt que des valeurs sures en pvp :P[/quotemsg]

Le paradoxe c'est que j'ai une sainte horreur du pvp xD.

J'ai roll démo pour être un debuffer PvE, au final on est des bêtes en PvE solo mais des huitres en PvE raid, et des "dieux" en pvp avec le bon template... J'aime pas pvp :-/.

Quant à Hunt et Mage, c'est les classes les plus rapides à pex avec démo (et peut-être rogue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasseur c'est easy.

T'envoies le pet, fusil/arc ou autre, et le mob arrive vers toi il lui reste 20% de vie ^^

Mage j'ai jamais essayé.

Rogue c'est bien aussi :P

Par contre, j'suis deçu, les paladins peuvent pas avoir d'arcs :/

et vu que je fais que du solo, pouvoir les abimer de loin ça aurait été cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe c'est que j'ai une sainte horreur du pvp xD.

J'ai roll démo pour être un debuffer PvE, au final on est des bêtes en PvE solo mais des huitres en PvE raid, et des "dieux" en pvp avec le bon template... J'aime pas pvp :-/.

Quant à Hunt et Mage, c'est les classes les plus rapides à pex avec démo (et peut-être rogue)...[/quotemsg]

C'est vrai que les demos sont devenus presques invincibles avec leur pet, moi quand j'vois un demo j'me barre direct ( sauf s'il m'a pas vu , ou que c'est simou :P ) Pour les hunts c'est la même chose, moi qui suis mage, face a un chasseur je fais pas plus de 10 secondes, s'il a casé sa visée j'suis cuit :/

Donc si tu veux exceller en pvp sim , lvl up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement