Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 J'vais sur Throk'Feroth parce qui a tous mes potes dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah bon ? j'aurais pas cru sinon le demo tu vas te decider a le monter 60 ou bien ?[/quotemsg]vu la vitesse à laquelle je joue (ça fait très précisément 11 mois et 9 jours que j'ai le jeu, et j'ai toujours aucun lvl 60), jsais pas si j'y arriverai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 J'viens d'acheter le jeux (20€ à la fnac ), mais je ne sais pas quel classe et quel race choisir! J'ai pensé qu'un elfe de la nuit voleur ou un humain mage seraient pas mal, mais bon j'y connais rien, donc ça serait sympas de m'aider à me décider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Voleur c'est bien mais faut pas lagger parce que les combos et tout faut bien calculer. Voleur c'est une des classes qui fait le plus de degats et qui peut se camoufler. Les mages c'est pas mal , ca fait max degats ( = voleur ) mais à distance. Assez demander pour l'eau et le pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouaip, d'ailleurs trop demandé, a chaque connexion a orgrimmar j'ai au moin 5 pm pour de l'eau ><, pour l'alliance je dirais plutot gnome pour le mage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bon, j'ai enfin le jeu je suis sur Throk'Feroth, j'ai une morte-vivante Mage répondant au nom de Shalyne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Et sinon vous faites quoi pendant la maj vous ? je suis tombé sur une video fort sympathique parodiant le seingeur des anneaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'adore xD ... sinon je pense que je vais me mettre a wow, mais vaut mieux que j'attende burning crusade non ? (et le jeu original doit etre obligatoire je presume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bah heum , je sais pas si a la sortie de burning crusade pour les nouveaux arrivants ça sera juste burning crusade qu'ils acheteront ou le prendre en plus :/, sinon y'a les comptes invités ( j'ai toujours le mien je crois , quoi que faut que je cherche ) , pis si tu veux j'peux te parrainer =D ( bon oki ça me fait un mois de jeu gratos, m'enfin quand meme ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 tu me files du bon matos et j'accepte le parrainage. plus des po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est excellente la vidéo xD trés representatif des joueurs HL WoW ( je connais j'y etais ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Pouah.. c'est ultra long chez moi pour DL la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-37813-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v1-12-x.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais pourquoi j'y est pas pensé + tôt ça va à 500Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Par contre, il met autant de temps pour dl que pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Oula.. j'en suis à 25% de l'installation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Par contre, il met autant de temps pour dl que pour l'installer[/quotemsg]Ouai, ben pas chez moi. Ca m'a pris +/- 6 heures pour le téléchargement. :sweat: L'installation à l'air d'aller plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 je parlais du dl avec clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'adore xD ... sinon je pense que je vais me mettre a wow, mais vaut mieux que j'attende burning crusade non ? (et le jeu original doit etre obligatoire je presume)[/quotemsg]Encore un de plus >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Warsong et Hillsbrad. Si. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Content d'avoir arrêté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est de la merde leurs traductions ... autant laisser les noms originaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Quelle bande de troudbals >_< C'est pas possible de sortir des immondicités pareilles... Alors entre les joueurs HL qui utilisent les initiales anglaises pour parler des instances, les joueurs normaux qui vont garder les noms anglais pour un bon moment (Hautebrande :sacplastik:), et les nouveaux joueurs qui sauront pas de quoi on parlera quand on les utilisera... ca va être joyeux. [:edith] Hey, je vais jouer à Monde de Metier de Guerre ! Mon personnage est dans les Contreforts de Hautebrande, c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés