razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 La gueule des modéro quand ils vont voir ça :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Non, finalement c'est pas cool.Je crois que je vais plutôt rester chez mes parents [/quotemsg] TAnguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et Laverdure ! dPm, kassdédi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Pourquoi j'ai changé mon avatar : parce que je préférais l'actuel à l'ancien. (cte réponse.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai cet avatar, parce que j'aime m'exhiber sur le net, et là on dirait un psychopathe, et à venir, une photo qui se situe plus vers le bas :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai mis mon avatar pour avoir plus de vues dans l'annuaire que darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bouh le gamin ! Ca vous dirait pas d'aller voir ma page ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 honnetement ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'en voulais une encore plus bonne charmante alors j'ai changer pour ça...c'est de la faute a cauet...le dernier Guts m'a mis l'eau à la bouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 D'ailleurs va falloir que je change d'avatar aussi, ça fait pas assez coloré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai mis mon avatar pour avoir plus de vues dans l'annuaire que darck [/quotemsg]Bouh le gamin !Ca vous dirait pas d'aller voir ma page ? :whistle:[/quotemsg] et dire qu'ils ont besoin d'attirer les foules avec un avatar racoleur Honte à vous :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben ya un ptit lien entre mon avatar et mon pseudal en fait, donc je pense pas que je vais changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai changé ;D, pourquoi ? j'aime bien cet oeil :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est moche =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 content d'avori desactive les avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est moche =D[/quotemsg]Au fait, toi tu me les brises parce que j'ai l'impression que c'est Dark. Ça me hante, j'fais des malaises toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Au fait, toi tu me les brises parce que j'ai l'impression que c'est Dark.[/quotemsg] Pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi c'est Darck qui me les brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Au fait, toi tu me les brises parce que j'ai l'impression que c'est Dark.Ça me hante, j'fais des malaises toussa.[/quotemsg] C'est meme pas la meme fille. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est les memes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est meme pas la meme fille. :|[/quotemsg]C'est la même ambiance à la silent hill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :heink: elle est ou la ressemblance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 avec ces avatar d'avant, de silent hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L'ancien avatar de Darck était dans les mêmes tons que l'actuel de Greav Pis ça va hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bande de taupes aveugles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés