thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh putain, Diddy Kong Racing. L'époque où je me levais tôt pour y jouer, avant d'aller à l'école. Tous les matins une heure de DKR pour bien commencer la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le meilleur jeu après mario kart! le wi-fi va être extra surtout: la possibilité de dessiner soi-même ses courses et de les envoyer via Wi-Fi à ses amis!!!!par contre, je vais encore suer pour battre le gros porc je le sent sur la N64, je l'ai gagné grace à un bug, le porc allait sur un mur^^ par contre le truc "Selon le véhicule, il faudra alors souffler dans le microphone ou frotter l'écran avec le stylet pour déclencher un boost super puissant. " on fait comment si on conduit avec les boutons? Ou alors, c'et pour le départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 souffler ça posera pas de problème je pense pour frotter l'écran en pleine course par contre, ça sera un peu plus dur, y'aurait peut-être un pilote auto. Ou alors c'est au départ comme tu l'as dit. Ou alors y'a rien à gratter parce qu'il y a assez de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Je sais pas trop où demander ça donc jle fais ici : je cherche la musique de l'invincibilité dans Mario Kart (quand on ramasse une étoile), si quelqu'un pouvait me l'enregistrer (proprement si possible :whistle:) ou me donner un lien ce serait sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 quel Mario Kart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Peu importe tant que c'est la musique de l'invincibilité si elles diffèrent, de préférence celle de Mario Kart sur N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai pas trouvé celui de Super Mario Kart (Snes), mais voilà le N64 : LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 bah oui, elles different beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Han !!!!!! merci beaucoup adhoc :love: j'ai passé tellement de temps à la chercher cette zik, ça promet des barres de rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Euh... up car j'ai un leger probléme Voila, ma livebox (inventel) ne connecte pas ma Wii ? J'ai un erreur 505 un truc dans le genre qui me dit : Veuillez verifiez vos paramétres internet etc... Quelqu'un a une idée pour resoudre mon probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 question conne : t'es en wifi ? bon, si c'est bien le cas, faut noter le rapport d'erreur et regarder sur ton manuel pour voir ce que ça te dit. Mais normalement, si tu suis ce qu'on te conseille dans le livre, ça passe bien, y'a à la limite un port à débloquer dans le routeur ou l'antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 D'accord, merci du conseil (et, naturellement oui, je suis en WiFi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 une ptite question dans wii sport on obtient quelque chose de spécial si on atteint 2000xp?? et quand on passe pro jvois pas trop la différence au tennis.. Au bowling la boule change et les autres chui pas pro je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Au tennis j'ai 579xp ^^ Bowling je joue pas trop souvent c'est surtout le Tennis que je monopolise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 une ptite question dans wii sport on obtient quelque chose de spécial si on atteint 2000xp??et quand on passe pro jvois pas trop la différence au tennis.. Au bowling la boule change et les autres chui pas pro je sais pas [/quotemsg] absolument rien pour le tennis, à part se taper toujours les deux mêmes adversaires :'( pour le bowling, tu peux réussir à choper la boule en or en faisant une partie parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci mais ca va être chaud, mon meilleur score au bowling c'est 201 :sweat: Enfin pour le fun je vais essayer d'aller jusqu'à 2000 au tennis me manque plus que 170 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 hop hop hop, me voila pro au tennis PS : J'ai du mal à Zelda pour pecher un poisson, lors ce que ça mord on fais quoi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Faut ferrer le poisson puis le ramener tranquilement sans forcer en le laissant se fatiguer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Je sais pas, je verrais demain, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 quand le poisson est ferré, tu relèves le wiimote (comme si tu tirais sur une canne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 S'il te plait, edite de post et rajoute : h004x 5191 7680 2366 6335 -Red Steel -The Legend of Zelda : Twilight Princess -Rayman contre les lapins cretins -Wii Sports merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Ok, j'ai pêché un poisson seulement Link l'a relaché dans l'eau :/ Donc je comprend pas trop quoi faire là le chat, il lui faut bien un poisson, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 recommence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 D'accord merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés