loul71 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est ou pour le code ami?? et comme jeu j'ai rayman et zelda et wii sport évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai regardé différentes vidéos sur youtube, ça marche très bien pi le clavier est pas mauvais, il m'aura fallu 2 minutes pour écrire ce message sur la wii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est tout? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bah sachant que tu tapes lettre par lettre, je me serais attendu à mettre 5 minutes, mais ça va relativement vite. Pour ton code ami, quand tu es dans le menu Wii, va sur les messages en bas à droite, et choisis "laisser un message", c'est dans ce coin-là que t'auras ton code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Trouvé sur coincoin pc : http://mapwii.com Ca tourne avec Google Maps, et ça permet de découvrir les autres wii players pas loin de chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens demander un peu d'aide à tous les pros de Nintendo que vous êtes Je viens de me prendre une GameCube. J'ai un câble Nintendo qui vient avec qui me permet de relier la console (Analog AV Out) à ma télé LCD (les trois bouts rouge/blanc/jaune). 1) La qualité laisse un peu à désirer et je lis partout sur le net qu'un câble RGB (péritel machin) donne une meilleure qualité. Mais j'ose pas prendre un câble générique, on m'a dit que seuls les câbles certifiés Nintendo (Cf. image ci-dessous) valent le coup. Mais j'en trouve pas, ou alors trop chers (30€ :/) 2) A quoi sert la sortie Digital AV Out ? 3) Vous me conseillez de faire quoi ? J'imagine que je peux gagner en qualité sur ma télé LCD Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 1) j'ai un câble RGB qui n'est pas d'origine aussi sur la gamecube, mais il ne provient pas de la marque Nintendo. Et pourtant je vois assez clairement la différence entre les 2 câbles, même sur ma petite télé de 36 cm ^^ 2) c'est la sortie pour relier la GC à la TV je pense 3) ça vaut le coup d'acheter ce câble, tu verras vite le gain apporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 1) j'ai un câble RGB qui n'est pas d'origine aussi sur la gamecube, mais il ne provient pas de la marque Nintendo. Et pourtant je vois assez clairement la différence entre les 2 câbles, même sur ma petite télé de 36 cm ^^[/quotemsg] Quand tu dis "câble RGB", tu parles bien de celui qui se finit par une prise Péritel ? Comment on appelle le câble qui se finit par les bouts blanc/rouge/jaune ? Je confonds tout :x 2) c'est la sortie pour relier la GC à la TV je pense Ben t'as Analog AV Out et Digital AV Out. Nous on utilise le Analog. J'ai jamais vu de câble adapté à la sortie Digital, je trouve ça étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Quand tu dis "câble RGB", tu parles bien de celui qui se finit par une prise Péritel ? Comment on appelle le câble qui se finit par les bouts blanc/rouge/jaune ? Je confonds tout :x[/quotemsg]C'est un câble Red Green Blue (RGB, en français RBV), c'est-ç-dire les 3 couleurs de base d'une télé classique. Pour les couleurs blanc rouge et jaune, je crois que le jaune correspond à la vidéo et les 2 autres au son (droite gauche). Enfin, moi, j'ai sur la même prise une prise péritel et 2 ports blancs et jaune (et j'ai du son, alors que sur la Wii, les 3 blanc, rouge et jaune se mettent sur une seule péritel. Donc ça doit être pour le son déporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Tiens simple question, à combien qu'elle est maintenant la Wii ? Et baisse de prix possible en mars ça nous amènerai à combien ? (bah ouais ça sera mon annif aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je dirais à 229 euros perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm "pan !" ^^ J'hesite à me l'acheter, car l'acheter que pour zelda :s Jvais p'tet attendre en fin de compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais j'ai vu tantot :sweat: (même si en fait il m'intéressait pas ^^) On dirait que pour l'instant les fps sont toujours pas redevenus coupains avec les consoles ^^ Note que c'est ptêtre que les testeurs sont pas encore habitués à la Wiimote. Sinon moi même avec ça j'acheterai la Wii et rien que pour Zelda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais j'ai vu tantot :sweat: (même si en fait il m'intéressait pas ^^)On dirait que pour l'instant les fps sont toujours pas redevenus coupains avec les consoles ^^ Note que c'est ptêtre que les testeurs sont pas encore habitués à la Wiimote. [/quotemsg] Heu franchement rien que les graphisme ont dirait de la game boy advance.. j'ai l'impression que deus ex premier du nom était plus beau.. bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais j'ai pas dit le contraire Bah ce jeu c'est surtout de la surexploitation de license tout simplement, et comme d'hab ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ils ont quand même essayé de mettre les ombres de chaque arbre, mais le résultat est nul quand on regarde de près, si on en croit au screen du test. Je pensait me l'acheter, bah en fait je ne pense pas, je prendrai plutôt red steel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 La wii m'a incroyablement déçu par les graphismes proposés par ses jeux. Zelda est correct, mais Wii Sports et Rayman sont dignes d'une N64. Et la Wiimote, comme je le prévoyais, c'est convivial mais ça va deux minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 tham tham o// moi j'ai bien aimé la boxe, mon bras me l'a rappellé apres d'ailleurs un jour je t'aurais tham tham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 La wii m'a incroyablement déçu par les graphismes proposés par ses jeux.Zelda est correct, mais Wii Sports et Rayman sont dignes d'une N64. Et la Wiimote, comme je le prévoyais, c'est convivial mais ça va deux minutes.[/quotemsg] Concernant les graphs, je suis d'accord, mais faut bien avouer que dans des jeux comme Rayman ou Wii Sports, c'est clairement pas ça qui est important Et pour zelda, j'ai pu faire la comparaison entre Twilight Princess et Wind Waker (que j'ai recommencé), et ça me frustre pas mal de devoir jouer avec un pad classique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 avec Zelda, la wiimote va tout aussi bien qu'une manette, c'est même peut-être mieux dans certains cas. Rayman n'a jamais été réputé pour ses graphismes, mais le jeu n'est pas moche, j'ai été plutôt été agréablement surpris même. Comme quoi, c'est qu'une question de point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-9136575504838642038&hl=fr wii > ps3 stoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 et si on avait inversé les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 on a jamais dit le contraire... Heu franchement rien que les graphisme ont dirait de la game boy advance.. Quand même, faut pas exagerer et si on avait inversé les filles ? c'est pas possible, la ps3 est plus grosse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-9136575504838642038&hl=frwii > ps3 stoo ![/quotemsg] Cette vidéo est passée 50x ! on a jamais dit le contraire... Heu franchement rien que les graphisme ont dirait de la game boy advance.. Quand même, faut pas exagerer et si on avait inversé les filles ? c'est pas possible, la ps3 est plus grosse ^^[/quotemsg] Ouais, mais elle est largement plus puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés