vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [:smileyquifaitdelabatterie] c'est quoi le nom de ce fouttu smiley au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Tiens en parlant de smiley moi je cherche celui de la boite de paté en vain depuis ce matin >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Qui contre qui ? ^^[/quotemsg]référence à rain man, le nom d'un film dans lequel dustin hoffman joue et l'autre, c'est...bon, j'ai pas besoin de te faire un dessin Y a pas aussi un red steel 2 en développement ?[/quotemsg]Ca a été annoncé y'a quelques jours, mais bon, c'est pas vraiment étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [:smileyquifaitdelabatterie]c'est quoi le nom de ce fouttu smiley au fait ?[/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 merkiiii :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mario Pary 8 est pas super bien côté, mais après 5 mois à bouffer du Rayman, je peux vous assurer qu'un peu de changement est nécessaire... A part ça, j'ai (enfin) commandé mon M3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok. Bon moi j'attends SSBB et Metroid Par contre, parait qu'il n'y aura pas de online à Metroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai joué à mario party 8 sur wii l'autre jour, c'est du mario party quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Tiens en parlant de smiley moi je cherche celui de la boite de paté en vain depuis ce matin >_<[/quotemsg][:tantale] Voila pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci bien [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois qu'on est deux à s'ecrouler de rire en voyant cette image? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Après les tonnes d'infos qui pleuvent sur nous de la part des développeurs de Super Smash Bros Brawl, voici quelque chose d'intéressant : quelques contrôles des différentes manettes J'ai quelques doutes quant à la maniabilité avec la wiimote seule, mais au moins, y'en aura pour tous. Reste à voir si on n'est pas désavantagé face à quelqu'un qui joue à la manette gamecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Si chez Nintendo ils disent qu'on peut jouer avec une wiimote seul, c'est alors qu'ils ont fait en sorte que ce soit agréable de jouer avec, du moins je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu penses mal, parce que l'intérêt de Nintendo est que t'achètes un nunchuk avec ta wiimote.. Ca va être naze de jouer avec que la wiimote, donc ça va te pousser à acheter le reste.. C'est logique =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca fait 20€ de plus à dépenser Allez sort ton porte monnaie petit DrDoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 De toute façon je jouerais avec ma manette gamecube donc les 20€ je peux les ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 oui, les gens moins cons qui ne veulent que jouer à SSBB achèteront une manette gamecube à pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Il me semble que la manette cube est compatible avec une majorité de jeu allant de nes à wii il me semble, faut que je retrouve l'image qui montrait la compatibilité en question. C'est l'une des raisons pour laquelle j'utiliserais ma manette cube souvent sur la wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je trouve dommage d'utiliser une manette classique pour jouer à un jeu Wii... c'est un peu le wiimote qui fait l'interet de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 bah je vois pas pourquoi on serait obligé à chaque fois d'utiliser la wiimote, simplement parce que c'est la sur wii qu'on joue. Smash Bros est un excellent jeu, jouer à la wiimote n'ajoutera rien de plus, au contraire même, donc je préfère autant joué à la manière ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Autant rester sur SSBM [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 y'a le brawl, nouvelle version, je vois pas pourquoi ne pas prendre. Surtout que ceux qui ont déjà les manettes ça les avantage parce qu'ils ont rien à payer en plus. Et personnelement, connaissant déjà l'intensité physique qu'on peut mettre en jouant à la manette, ça aurait été un enfer si on devait faire les mouvements, on fouttrait des pains partout sans faire gaffe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas ça le but de la wiimote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 si, mais je vois pas pourquoi on serait obligé de l'utiliser à toutes les sauces, surtout si ça apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés