[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est celle à rien du tout, y'a pas de carte fournie avec :D

C'est surtout la plus pratique. Y'a juste que (forcément) elle lit pas les roms GBA

Et les jeux N64.. mouais.. je me vois mal jouer à Zelda avec les boutons de la DS et un stylet. Déjà Super Mario 64 sur DS c'est une merde injouable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux fps notamment, et à starfox.

Edit: et même pour les zelda, suffit que quelqu'un puisse bidouillé une interface qui emule les boutons de la manette N64 qu'il n'y a pas sur la DS, sur l'écran tactile, et puis quand on prend par exemple l'arc, on vise avec le stylet... :o

(mais je pense qu'après ces modifications il devient nécessaire de convertir en rom DS : D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons).

Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine).

(mais j'ai pas de DS quoi, même si ce n'est pas l'envie qui me manque)

cela dit, j'ai la wii, mais je sais pas ou faut aller chercher son code ami ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons).

Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine).

[/quotemsg]

Heu ouais.. Je préfère acheter du matos reconnu et produit par la team M3 qu'un obscur truc moins cher et dont je n'ai jamais entendu parler en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement