Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Topic des NDSeurs & Wii players. [*] Si vous possédez une DS (et que vous jouez en ligne) et/ou une Wii, n'hésitez pas à vous présenter. [*] Pour obtenir un code ami qui n'est pas affiché dans ce post, contactez le possesseur du jeu en mp. [#ff0000]Dseurs du forum :[/#ff0000] Caouecs [fixed]Mario Kart DS | Metroid Prime Hunters | Tetris DS | [/fixed] DrDoc [fixed]StarFox Command | Bomberman DS | [/fixed] killermapper [fixed]Animal Crossing | Mario Kart DS | Metroid Prime Hunters | [/fixed] mota [fixed]Mario Kart DS | 4167 2301 3850[/fixed] Simcamb [fixed]42 jeux indémodables | 4123 9700 4858 Mario Kart DS | 4338 6743 9573 Tetris DS | 3764 9737 4081 Pokémon Perle | 2921 6383 1090 [/fixed] Sonic94 [fixed]Mario Kart DS | [/fixed] Spicoul [fixed]Mario Kart DS | Metroid Prime Hunters | [/fixed] Vanamel [fixed]Mario Kart DS | 3436 6935 7819[/fixed] [#ff0000]Wii players du forum :[/#ff0000] Caouecs - [#099AFF]6366 1715 3310 2015[/#099AFF] h004x - [#099AFF]5191 7680 2366 6335[/#099AFF] Lecasseur - [#099AFF]50536 0164 9555 1134[/#099AFF] Simcamb - [#099AFF]4195 6282 0573 1578[/#099AFF] Sonic94 - [#099AFF]2344 0517 3185 7045[/#099AFF] Vanamel - [#099AFF]0510 1527 7285 0719 [/#099AFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour avoir testé la DS hier pendant plusieurs heures j'ai été vachement déçu.. Les jeux sont moches la jouabilité médiocre et le stylet inutile.. J'ai pu faire le comparatif avec la psp, meme merde. Alors que j'attendais beaucoup de cette petite DS je suis vraiment pas content des sensations.. (sans parler de l'écran pas lumineux pour un pet de lapin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 (les problemes d'écran sont reglés sur la Lite il parait) Sinon, t'as testé quels jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai testé nintendogs, un mario 3d style mario 64 et pi je sais plus quoi.. en 5 minutes j'avais fait le tour de chaque jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Nintendogs c'est une vraie merde aussi ... Or, je n'ai pas vu que le cable était fourni avec la console[/quotemsg]Je confirme, il n'y a pas de cable USB fourni avec (Je peut pas t'aider pour autre chose, ma soeur utilise la livebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 la DS Lite fonctionne très bien avec le dongle (je continuerais de parler de cette console après que mon retour chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 DS = Danse Soul ? PSP = Paint Shop Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 DS = Danse Soul ?PSP = Paint Shop Pro ?[/quotemsg] Merci.. Adieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 chu fan de la raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 En même temps, venant d'un modo qui est HS de toutes façons... [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai testé nintendogs, un mario 3d style mario 64 [/quotemsg]c'est pas en jouant avec Nintendogs qu'on peut apprécier la DS, ça c'est certain XD Mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de hits à gros potentiels qui soient sortis (à part les Mario, vus et revus). Vivement que les jeux de tactique et de rgp sortent, ça serait bien. Pour le Wifi, pour le dongle, tu parles de ça ? Et quand tu dis "câble usb", tu penses à quoi ? Parce que j'en ai jamais entendu parler. La clé usb est livrée avec une rallonge usb, mais c'est le seul moyen avec l'internet wifi pour jouer en réseau il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est pas en jouant avec Nintendogs qu'on peut apprécier la DS, ça c'est certain XDMais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de hits à gros potentiels qui soient sortis (à part les Mario, vus et revus). Vivement que les jeux de tactique et de rgp sortent, ça serait bien. Pour le Wifi, pour le dongle, tu parles de ça ? http://www.lebloggadget.com/images/nintendo_dongle.jpg [/quotemsg] Je parle bien de ça, oui Et pour les jeux, je pensais ptetre à Mario Kart et/ou Metroid et/ou Animal Crossing, les trois jeux les plus interessants qui tirent profit du wi-fi A mon avis, jvais commencer comme tout le monde avec Mario Kart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 mouton ... à la japan expo y'avait un gros stand DS, y avait que des jeux bizarres :| y avait un jeu de poker ou un truc comme ça aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 (je continuerais de parler de cette console après que mon retour chez moi)[/quotemsg] J'attends toujours l'avis de l'expert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Il a pas dit quand il comptait rentrer, il va te faire poireauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 DS Lite noire (traces de doigts powa) achetée, mais pas le connecteur wifi, ils l'avaient plus J'ai pris Mario Kart et Metroid, et là elle est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Si tu trouves des personnes avec qui jouer, tu t'amuseras sur Mario Par contre, on m'avait dit que si t'es pas nunuche, Metroïd est assez court ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Metroid c'est le multi qui m'interesse en fait. Niveaux jeux y'avait le choix, mais je voulais que des trucs pour pouvoir jouer sur internet. Animal Crossing j'ai laissé tombé (chiant sur la longueur) et j'ai hésité à prendre Tetris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai pas aimé le multi sur Metroid. C'est une sorte de Quake injouable :/ Mais Mario Kart sur internet c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Mario kart sur le net j'ai un petit sentiment de déception quand même. Déjà, pour les nouveaux c'est pas simple, même en mode rivaux qui fonctionne pas trop super : c'est censé trouvé des joueurs de même niveaux, et je me suis retrouvé avec un joueur avec 2600 victoire et 4600 défaites... Et quelquesoit le mode que je choisis je met facile 3 à 4 minutes minimum pour trouver et commencer une partie, et le jeu a facheusement une tendance à ne pas remplir entierement les salles, alors bon les courses à 3 c'est un peu chiant : p En plus la moitié des gens qui jouent sautent comme des malades en "faisant du snaking" et voire en "faisant du supersnaking", alors quand on débute, on souffre. Et bordel, le mode ballon et soleil aurait été merveilleux si il avait été ajouté au multi wifi : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 si ça vous tente, moi je suis prêt à me faire un mario kart en wifi maintenant, donc si vous en avez envie, envoyez-moi un mp avec votre code ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Le snaking y a rien de plus normal quand tu joues sur internet, c'est la technique la plus utile pour remporter les courses ^^ Aussi, les mauvais joueurs qui ne jouent que pour leurs statistiques, dès qu'ils voient qu'ils vont perdre, ils quittent la partie, et hop, ça met pas de défaite.. nul à chier, mais bon, on ne peut rien faire. Humpf.. [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Le snaking y a rien de plus normal quand tu joues sur internet, c'est la technique la plus utile pour remporter les courses ^^Aussi, les mauvais joueurs qui ne jouent que pour leurs statistiques, dès qu'ils voient qu'ils vont perdre, ils quittent la partie, et hop, ça met pas de défaite.. nul à chier, mais bon, on ne peut rien faire. Humpf.. [:tantale:2][/quotemsg] Tout les jeux avec des stats, c'est pareil... Tu mets 6-0 à un gars sur pes sur ps2 online.. bah il déconnecte : Résultat, tu gagnes que par 3-0, tu as moins de points et lui, il perd moins de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'ai fait tous les magasins de ma ville et j'ai pas trouvé UN SEUL PUTAIN DE DONGLE pour jouer sur le net... - Bonjour, vous avez des connecteurs wi-fi pour la nintendo DS ?- Mmmh.. non, faudrait peut-être aller voir chez machin - J'en viens - Chez truc alors - Je suis déjà passé - Arf. - Bin oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Beuh. Je viens de me faire éclater comme une merde 6-0 dans un duel Metroid, j'ai strictement rien pigé ._. Et comme chu tout seul là, je vais avoir du mal à découvrir les trucs des maps :/ (et pour MKDS, j'ai cru comprendre que c'était bourré de tricheurs et de snakers ) Donc ouala, je cherche des possesseurs de NDS jouant sur MPH et MKDS Si ça vous dit, envoyez-moi un mp pour les échanges de codes amis. Signé : Simcamb qui cherche des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés