moiiii Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Je viens de lui demander la valeur exacte de PI (j'y ai pensé en me remémorant un mickey magazine que j'avais lu quand j'étais ptit.. ), et ce con me répond : Pourquoi voulez-vous la valeur exacte de pi ? Vous pensez que cela va réellement changer quelque chose ? Tain, ils ont pensé à tout... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 quelqu'un lui a déjà demandé la réponse à la Vie, l'Univers et tout le Reste ? Marche pas. Faudra qu'il révise ses classiques ce bot, pas moyen de lui faire cracher le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 pff l'est nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ON le h4ck !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 wé, il est sur microsoft.com lolololololol J'essaye de me connecter au ftp avec un truc de haxor, mais ils ont mis un mdp ces nabz lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Il aurait été pratique pour résoudre mes équations, je pensais le planter et ben non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Simcamb - Argh, fait chaud dit :sa va ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca roule merci ! Et vous, comment allez-vous ? Il répond aux fautes sans les corriger.. Bot de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 impossible de lui aligner plus de 3 questions/réponses à cet abruti de bot X( Mais c'est marrant de faire mumuse avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai pas de vie sociale :'( Schtroumphy in da place! dit :quel est mon prénom? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous vous appelez Schtroumphy in da place! . Schtroumphy in da place! dit : tu veux etre mon ami? Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. edit: stun philosophe Encarta® Réponses Instantanées dit :Chaque jour nous apprend quelque chose de nouveau, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Sont marrantes ses réactions aux smiley MeT@ dit : (bah) Encarta® Réponses Instantanées dit : Beeee. Beeee. MeT@ dit : (h) Encarta® Réponses Instantanées dit : Jolis carreaux ! MeT@ dit : (&) Encarta® Réponses Instantanées dit : Ouaf ouaf ! MeT@ dit : ( Encarta® Réponses Instantanées dit : À la vôtre (avec modération) ! MeT@ dit : (ip) Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah, ça tombe très bien, j'ai justement un gros besoin de vacances ! j'ai vraiment rien de mieux à faire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bou. dit :(W) Encarta® Réponses Instantanées dit : A Cassandre Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. Il me fait vraiment peur ce bot.. j'préfére xtab1s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ah, Odes à Cassandre, le texte sur lequel je suis tombé l'année dernièreà l'oral blanc de français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Jvoulais faire comme hell , et il me sort Pierro Җ Samørio Җ dit : (w) Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Pierro Җ Samørio Җ. (w)+(st) = (f) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Sans les smiley c'est pas très parlant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Amadeous dit :prout Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Amadeous ! ! Prout: Prout, également Prut, rivière du sud-ouest de l'Ukraine, le Prout sert de frontière entre la Moldavie et la Roumanie. C'est un des principaux.... L'est vraiment marrant ce bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/60/86/abc46b55d594c7cdb85a751b8cc6.jpg[/quotemsg]Merci :] Y a pas à dire, il est quand même super balèze ce bot :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 MeT@ dit :tu es un bon bot Encarta® Réponses Instantanées dit : Ça ne me pose pas de problème d'être un bon bot. MeT@ dit : tu es un bot de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : Si vous y tenez, je suppose que je peux être un bot de merde. :sweat: MeT@ dit :tu es un tas de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : Quelle élégance. On a raté une carrière de poète, MeT@ ? cassé par un bot :sweat: ² MeT@ dit :donnes moi une biere Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis persuadé que vous pouvez être plus fort que votre désir d'une biere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 vince :: ... dit : j'ai manger une pome hier Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous pouvez toujours faire de grandes choses, peu importe ce que vous avez. vince :: ... dit : j'ai manger une poire bonne Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous pouvez toujours faire de grandes choses, peu importe ce que vous avez. vince :: ... dit : tu es quoi? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui ? vince :: ... dit : non Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord, c'est parfait. vince :: ... dit : sa va? Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est bon d'entendre cela ! Je me sens assez bien moi aussi. il a quand meme quelques raté vince :: ... dit : tu es un tas de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : Ce n'est pas bien d'être un tas de merde ? vince :: ... dit : tu es un tas de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : Si vous y tenez, je suppose que je peux être un tas de merde. vince :: ... dit : tu es un tas de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : Il n'est pas facile d'être un tas de merde. vince :: ... dit : tu es un tas de merde Encarta® Réponses Instantanées dit : un tas de merde vous même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 vince :: ... dit : j'ai mang[#ff0000]é[/#ff0000] une po[#ff0000]mm[/#ff0000]e hier Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous pouvez toujours faire de grandes choses, peu importe ce que vous avez. vince :: ... dit : j'ai mang[#ff0000]é[/#ff0000] une poire bonne (dans l'autre sens, ça ira ptêtre mieux aussi) Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous pouvez toujours faire de grandes choses, peu importe ce que vous avez. vince :: ... dit : tu es quoi[#ff0000] ?[/#ff0000] (espace avant le ?) Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui ? vince :: ... dit : non Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord, c'est parfait. vince :: ... dit : [#ff0000]ça [/#ff0000]va[#ff0000] ?[/#ff0000] Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est bon d'entendre cela ! Je me sens assez bien moi aussi. [/quotemsg]Ptête que sans les fautes, il comprendra mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Desfois le bot est mieux fait que celui qui lui parle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 je vous PROUT na et la poire bonne c'etais voulu... =====> [ ] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés