Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah merde, il a fait gimli lui? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Faut le reconnaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Il y a quand même une série que personne n'a pu ignorer : La petite maison dans la prairie ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 connais pas. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 squoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Petite maison dans la prairie. Naab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Arf, moi aussi j'aurais du mettre un en spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 et dire qu'il a le bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 La série avec la gamine qui se viande à chaque fois au générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 La série avec la gamine qui se viande à chaque fois au générique ?[/quotemsg]On parle de spawn ? [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 En parlant de gamine, elle s'apellait comment la série avec la fille qui s'est fait aspergé par un camion de produit chimique et que après elle pouvait se transformer en eau et aller partout ! Max j'sais plus quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah uis je me souviens, c'était Alex et le titre un truc du genre les incroyables pouvoirs d'Alex Mack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 ouais c'est ca c'était sympa ca aussi. completement con mais sympa quand tu te leves juste et que t'as la tete dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La série avec la gamine qui se viande à chaque fois au générique ?[/quotemsg]Et ils ne lui ont jamais donné de casque ! Protection de l enfance ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 LE site que j'ai toujours dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Evidemment, les Schtroumpfs ont marqué mon enfance... mais j'aimais bien Olive et Tom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 "Nous les minipouss" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah d'ailleurs j'ai une nouvelle pour les fans d'olive et tom: ils ont atteint l'autre bout du terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Un film qui m'a traumatisé dans mon enfance : Elvira.. sinon y'avait une série bien débile qui correspondait tout à fait à mon niveau de l'époque (ça s'est empiré depuis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah oui, la femme virtuelle ^^ C'etait enorme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce qui me faisait le plus marrer c'est à quel point le frère d'un des deux était débile profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est qui Elvira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce qui me faisait le plus marrer c'est à quel point le frère d'un des deux était débile profond...[/quotemsg]Le frere de celui qui est frisé? C'etait pas genre le bon gros redneck qui roulait en hummer? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 le militaire typique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés